Un hommage visuel à son propre classique, le nouveau lecteur portable SA700 d'Astell & Kern séduit

Astell & Kern SA700 (en vedette)

Note de l'éditeur: Astell & Kern, l'un des noms les plus convoités des lecteurs audio hi-fi, dévoile son nouveau lecteur audio portable haute résolution SA700, avec un hommage visuel à l'un de ses propres classiques, l'AK120. Il ne s'agit pas seulement de nostalgie, mais de forme et de fonction, d'esthétique et de performance, dans un style emblématique et minimaliste typique d'Astell & Kern que vous voulez tenir entre vos mains toute la journée. Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

Astell & Kern dévoile le nouveau lecteur audio portable haute résolution SA700

SINGAPOUR | 19 décembre 2019 - Astell & Kern, un leader mondial des lecteurs audio portables haute résolution, annonce le lancement d'Astell & Kern SA700, un hommage à l'un de ses lecteurs originaux. Le nouveau SA700 est une réinterprétation de la première génération d'AK120, un joueur qui a fondé Astell & Kern il y a plus de sept ans. Lancé pour la première fois en 2013, l'AK120 a été le premier lecteur portable au monde à être équipé de deux DAC, menant la réussite d'Astell & Kern avec son espace exceptionnel et son son clair.

Astell & Kern SA700 - Le passé rencontre le présent
Le nouveau lecteur audio portable haute résolution Astell & Kern SA700 est l'exemple parfait de «Past Meets Present». Avec le dernier convertisseur numérique-analogique (DAC) et la dernière technologie de conception d'amplificateur, le SA700 est la nostalgie de la marque avec le design classique de l'AK120, mais offre un son plus profond et plus robuste, offrant aux utilisateurs de nouvelles expériences sonores.

S'appuyant sur la conception classique de l'AK120, le SA700 dispose d'une roue de volume intuitive qui permet aux utilisateurs de découvrir l'évolution de la conception analogique signature d'Astell & Kern. Inspirés des ponts à cordes, les arêtes de protection et l'éclairage LED autour de la roue de volume se combinent pour créer une expérience classique et vivante.

Pas seulement une roue de volume ordinaire
La LED sur la molette de volume va au-delà des simples effets visuels et sert d'indicateur intuitif d'informations sur la chanson en cours de lecture et le niveau de volume. En fonction de la profondeur de bits du morceau en cours de lecture, la LED s'allumera dans différentes couleurs de rouge, vert, bleu et violet, et en fonction du volume, la saturation des couleurs de la LED change lorsque vous augmentez ou diminuez le volume avec 150 niveaux d'intensité de couleur. L'écran comportera une interface utilisateur graphique (GUI) qui incarne les couleurs rouge et orange symboliques d'Astell & Kern.

Le SA700 est le premier lecteur audio numérique au monde à intégrer les dernières technologies telles que les deux DAC AK4492, le PCM 32 bits / 384 kHz et la prise en charge native de la lecture DSD256.

Prix ​​et disponibilité:
L'Astell & Kern SA700 est disponible à Singapour au prix de 1,999 S $ (PDSF) en décembre 2019 et est vendu au détail chez AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group) et de l'électronique stéréo.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde. Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###

A visual tribute to its own classic, Astell&Kern’s new SA700 portable player enthralls

Astell&Kern SA700 (featured)

Editor’s Brief: One of the most coveted names in hi-fi audio players, Astell&Kern, unveils its new SA700 portable high resolution audio player, with a visual tribute to one of its own classics, the AK120. It is not just about nostalgia, but about form and function, aesthetics and performance, in a typical Astell&Kern iconic and minimalist style that you want to hold in your hands whole day. The vendor’s news release is found below.

Astell&Kern unveils new SA700 Portable High Resolution Audio Player

SINGAPORE | 19th December, 2019 – Astell&Kern, a global leader in portable, high-resolution audio players, announces the launch of Astell&Kern SA700, a tribute to one of its original players. The new SA700 is a reinterpretation of the first generation AK120, a player that established Astell&Kern over seven years ago.  First launched in 2013, the AK120 was the first portable player in the world to feature Dual DACs, leading the success story of Astell&Kern with its outstanding space and clear sound.

Astell&Kern SA700 — Past meets present
The new Astell&Kern SA700 portable high-resolution audio player is the perfect example of “Past Meets Present”. With the latest Digital-to-Analog Converter (DAC) and amplifier design technology, the SA700 is nostalgia for the brand to the classic design look of the AK120, but delivers a deeper and more robust sound, providing users with new sound experiences.

Building on the classic design of the AK120, the SA700 features an intuitive volume wheel that allows users to experience the evolution of Astell&Kern’s signature analog design. Inspired by string bridges, the protection ridges and LED lighting around the volume wheel combines to create a classic and lively experience.

Not just a regular volume wheel
The LED on the volume wheel goes beyond simple visual effects and serves as an intuitive indicator of information about the song being played and the volume level. Depending on the bit depth of the song currently being played, the LED will light up in different colours of red, green, blue, and purple, and depending on the volume, the colour saturation of the LED changes as you raise or lower the volume with 150 levels of colour intensity. The display will feature a Graphical User Interface (GUI) that embodies the red and orange colours symbolic of Astell&Kern.

The SA700 is the world’s first digital audio player that includes the latest technologies such as dual AK4492 DACs, 32bit/384kHz PCM, and native support for DSD256 playback.

Pricing & Availability:
The Astell&Kern SA700 is available in Singapore for S$1,999 (MSRP) in December 2019, and retails at AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group), and Stereo Electronics.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world. Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###