Check Point lance des initiatives de canaux de pointe pour augmenter la valeur et accélérer les avantages pour les partenaires

20160817_chkp_graphic

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 10 mai 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité au niveau mondial, a annoncé aujourd'hui deux nouveaux éléments majeurs de son programme de partenariat mondial Check Point Engage pour accroître encore la valeur pour les partenaires et accélérer leur accès aux avantages et aux récompenses pour les activités génératrices de ventes grâce à collaboration plus étroite avec Check Point.


Le nouveau programme d'incitation CloudGuard Pay-as-You-Go (PAYG) donne à tous les revendeurs Check Point actifs la possibilité d'enregistrer les achats de leurs clients Vérifier Point CloudGuard solutions réalisées via les marchés AWS et Azure, et recevez des récompenses directes à long terme pour l'opportunité de vente initiale et pour un engagement continu avec les clients des solutions de sécurité cloud.

Check Point présente également la nouvelle application mobile Engage pour les partenaires, qui permet une collaboration mutuelle encore plus étroite avec les équipes de distribution de Check Point. Il donne un accès plus rapide aux ressources et à l'assistance d'experts, donnant aux partenaires les outils dont ils ont besoin pour ouvrir et générer des engagements plus significatifs avec les clients. Les partenaires peuvent également utiliser l'application pour enregistrer leurs activités axées sur les ventes, et l'application les connecte automatiquement aux promotions et avantages pertinents du programme de partenariat Engage. Cela accélère la reconnaissance et la récompense des efforts de vente des partenaires.

«Au début de cette année, notre PDG Gil Shwed a déclaré:« Il est temps de réinvestir dans nos partenaires ». Avec ces nouvelles initiatives, c'est exactement ce que nous faisons - en doublant notre engagement à aider nos partenaires à être plus performants et plus rentables », a déclaré Frank Rauch, responsable des canaux mondiaux de Check Point. «L'application Engage accélérera les récompenses des partenaires et donnera un accès plus rapide aux outils dont ils ont besoin pour débloquer des opportunités de vente avec les clients nouveaux et existants, et le programme CloudGuard PAYG est unique pour reconnaître les investissements à long terme des partenaires dans les clients adoptant le modèle cloud. Nous fournissons à notre chaîne les meilleures ressources de sa catégorie pour les aider à gagner et à fidéliser de nouveaux clients, avec les solutions les plus innovantes et avancées du secteur. »

Le programme Engage de Check Point correspond aux besoins et exigences actuels des chaînes. Dans un rapport de Forrester Research de janvier 2019 intitulé «Gagner dans le canal nécessite une innovation de programme basée sur les données», Jay McBain, analyste principal, écrit: «Aider les partenaires à trouver et à convertir des opportunités de vente donne aux équipes de vente indirecte et de marketing un avantage significatif. Savoir quand les clients sont prêts à acheter et fournir le bon contenu, la bonne messagerie et le support commercial en temps réel stimulera la croissance conjointe des revenus. »

«Ce programme permet à toute l’équipe d’obtenir de meilleurs résultats et permet à l’équipe commerciale de rester proche des clients», a déclaré Andre Favero, PDG de Sentinela Security, partenaire de Check Point Engage. «Si le canal ne dispose pas de système CRM, cette application fournit l'historique de toutes les interactions de l'équipe avec les clients et offre une visibilité pour les actions commerciales.»

Le programme de partenariat Engage de Check Point a été dévoilé en février 2019. Développé en étroite collaboration avec les partenaires de l'entreprise, il supprime la complexité souvent associée à la vente et au support de solutions de sécurité et récompense directement les partenaires pour les activités génératrices de ventes. Il fournit des équipes de compte dédiées, des outils de vente améliorés et un financement pour le développement du marché, des activités de création de demande et de marketing, des marges de produits accrues et des incitations pour les partenaires, ainsi qu'une formation avancée sur les ventes et les produits.

Suivez Check Point via:
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Launches Industry-leading Channel Initiatives to Increase Value and Accelerate Benefits to Partners

software programming

What To Know

  • CHKP), a leading global provider of cyber security solutions, has introduced two major new elements to its Check Point Engage global partner program, both of which are intended to increase value to partners and speed up their access to benefits and rewards for sales-generating activities through closer collaboration with Check Point.
  • “The Engage app will accelerate partner rewards and give faster access to the tools they need to unlock sales opportunities with both new and existing customers, and the CloudGuard PAYG program is unique in recognising partners' long-term investments in customers embracing the cloud model.

SINGAPORE – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading global provider of cyber security solutions, has introduced two major new elements to its Check Point Engage global partner program, both of which are intended to increase value to partners and speed up their access to benefits and rewards for sales-generating activities through closer collaboration with Check Point.


The new CloudGuard Pay-as-You-Go (PAYG) incentive program gives all active Check Point resellers the opportunity to register their customers’ purchases of Check Point CloudGuard solutions made via the AWS and Azure marketplaces, and receive direct long-term rewards for both the initial sales opportunity and for ongoing engagement with customers of cloud security solutions.

Check Point is also releasing a new mobile app called Engage for its partners, which will allow them to work more closely with the channel teams at Check Point. It provides partners with quicker access to knowledgeable resources and assistance, empowering them to initiate and sustain deeper connections with clients. When a partner uses the app to track their sales-related activities, it will seamlessly link those actions to the corresponding discounts and perks in the Engage partner program. The process of rewarding sales partners for their contributions is sped up as a result.

“At the start of this year, our CEO Gil Shwed said ‘It’s time to reinvest in our partners.’ With these new initiatives, we are doing exactly that – doubling down on our commitment to helping our partners be more successful and profitable,” said Frank Rauch, Check Point’s Head of Worldwide Channels. “The Engage app will accelerate partner rewards and give faster access to the tools they need to unlock sales opportunities with both new and existing customers, and the CloudGuard PAYG program is unique in recognising partners’ long-term investments in customers embracing the cloud model. We are giving our channel best-in-class resources to help them win and retain new customers, with the most innovative, advanced solutions in the industry.”

Check Point’s Engage program matches current channel needs and requirements. In a January 2019 Forrester Research report entitled “Winning In The Channel Requires Data-Driven Program Innovation”, Principal Analyst, Jay McBain writes, “Helping partners find and convert sales opportunities gives indirect sales and marketing teams a significant advantage. Knowing when customers are ready to buy and assisting with the right content, messaging, and sales support in real time will drive joint revenue growth.”

“This program enables the entire team to engage in better results and empowers the commercial team to stay close with customers,” said Andre Favero, CEO Sentinela Security, a partner of Check Point Engage. “If the channel doesn’t have a CRM system, this application provides the history of all team interactions with customers and offers visibility for commercial actions.”

In February of 2019, Check Point introduced their Engage partner program. Designed in tandem with the company’s partners, it simplifies the process of selling and supporting security products while providing immediate compensation for those who contribute to revenue growth. There will be a specialized team assigned to each client’s account, as well as better sales resources and funding for market expansion, demand generation and marketing initiatives, higher product margins and incentives for partners, and more advanced sales and product education.

###