Talents en éducation et cybersécurité - The Check Point SecureAcademy et jalons

20160817_chkp_graphic

Note de l'éditeur: La cybersécurité devenant le précurseur dans l'espace infocomm, éclipsant les réseaux d'entreprise et les télécommunications traditionnels, il est nécessaire de nourrir et de développer les talents de la prochaine génération pour se préparer à cet espace. Check Point Software est un leader de la cybersécurité qui dispose d'un programme éducatif bien développé connu sous le nom de SecureAcademy, qui est devenu la 100e institution universitaire à rejoindre le Global Education Program (GEP). Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

SecureAcademy de Check Point franchit une étape importante en tant que 100e institution universitaire se joint au programme mondial d'éducation

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 4 mars 2020 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui que son point de contrôle SecureAcademy ™ L'initiative éducative a franchi une étape importante avec la 100e institution universitaire qui a rejoint le programme pour fournir un programme complet de cybersécurité aux étudiants.

SecureAcademy propose un programme académique approfondi aux établissements d'enseignement supérieur du monde entier, promouvant des opportunités d'éducation et de carrière en cybersécurité pour les étudiants. Les cours SecureAcademy sont désormais disponibles dans 100 universités de 40 pays, contribuant à façonner les cyber-experts du futur et à réduire le déficit de compétences en cyber. Recherche récente montre que le nombre de postes vacants en cybersécurité s'élève désormais à 4.07 millions de professionnels dans le monde, contre 2.93 millions l'an dernier.

Check Point travaille avec des universités, collèges et établissements d'enseignement supérieur nationaux et internationaux reconnus pour dispenser les cours du programme SecureAcademy. Ceux-ci initient les étudiants aux concepts de cybersécurité tels que l'identification et la résolution des menaces de sécurité, et leur donnent une expérience pratique des principales solutions de sécurité. Terminer le cours donne aux étudiants des certifications reconnues par l'industrie en matière de compétences en cybersécurité.

Check Point propose gratuitement la formation des instructeurs SecureAcademy, la certification des instructeurs, les licences logicielles et le support marketing. Les étudiants qui réussissent l'examen de certification à la fin se verront offrir une opportunité d'entrevue d'emploi dans les bureaux mondiaux de Check Point ou dans son réseau de plus de 5000 organisations affiliées.

«Cette étape montre clairement la valeur que les étudiants et les principaux établissements d'enseignement accordent au programme SecureAcademy, qui aide à doter la prochaine génération de cyber-guerriers les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans l'industrie», a déclaré Shay Solomon, directeur de services d'enseignement, Check Point Software Technologies. «Le déficit de compétences en cybersécurité est important et continue de croître, de sorte que des initiatives telles que SecureAcademy et nos programmes de connaissances innovants seront essentielles pour attirer et inciter les étudiants à combler cet écart. En offrant une gamme de possibilités d'apprentissage formel et de développement professionnel, nous pouvons donner aux étudiants une meilleure compréhension du secteur et une voie rapide vers l'emploi.

Dans le cadre de l'engagement de Check Point à développer la prochaine génération de professionnels de la cybersécurité, il propose également un nouveau cours de formation technique en ligne gratuit de 4.5 heures via Cybrary.it, le fournisseur de cours en ligne massifs ouverts (MOOC) qui offre une formation en informatique et en cybersécurité à tout le monde, n'importe où et à tous les niveaux de compétence. Le cours Check Point couvre les menaces de cybersécurité et la gestion de la sécurité. D'autres modules de formation gratuits seront disponibles en 2020, couvrant la sécurité du cloud, la sécurité de l'IoT, la sécurité mobile et la prévention des menaces.

Check Point propose également Gamme CyberGuard entraînement. Ces cours offrent une formation immersive à la cybersécurité dans des environnements simulés via la plate-forme cloud flexible Cyber ​​Range, offrant un environnement d'apprentissage ludique et engageant. La formation est entièrement adaptée aux besoins des utilisateurs avec un débriefing et un suivi de progression intégrés.

Pour plus d'informations sur SecureAcademy de Check Point, visitez: https://www.checkpoint.com/support-services/secureacademy/

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection with Gen V Advanced Threat Prevention», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles d'une entreprise. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Education and Cybersecurity Talents – The Check Point SecureAcademy and Milestones

20160817_chkp_graphic

Editor’s brief: With cybersecurity becoming the forerunner in the infocomm space, eclipsing traditional enterprise networking and telecoms, there is a need to nurture and develop next-generation talents to gear up for this space. Check Point Software is a cybersecurity leader that has a well-developed educational program known as SecureAcademy, which has become the 100th academic institution to join the Global Education Program (GEP). The vendor’s press release is found below.

Check Point’s SecureAcademy Hits Major Milestone as 100th Academic Institution Joins the Global Education Program

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, March 4, 2020 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has today announced that its Check Point SecureAcademy™ education initiative reached a major milestone with the 100th academic institution joining the program to provide a comprehensive cyber security curriculum to students.

SecureAcademy offers an in-depth academic program to higher learning institutions worldwide, promoting educational and career opportunities in cyber security for students. SecureAcademy courses are now available at 100 universities in 40 countries, helping to shape the cyber-experts of the future and narrowing the cyber skills gap. Recent research shows the number of unfilled cyber security roles now stands at 4.07 million professionals globally, up from 2.93 million last year.

Check Point works with recognised national and international universities, colleges and accredited higher education institutions to deliver the SecureAcademy program’s courses. These introduce students to cyber security concepts such as identifying and resolving security threats, and give hands-on experience with leading security solutions.  Completing the course gives students industry-recognised certifications in cyber security skills.

Check Point offers the SecureAcademy instructor training courseware, instructor certification, software licenses and marketing support completely free of charge. Students who pass the certification exam upon completion will be extended an interview opportunity for employment at Check Point global offices or its network of more than 5000 affiliate organisations.

“This milestone clearly shows the value that both students and leading educations institutions place on the SecureAcademy program, which is helping to equip the next generation of cyber-warriors with the skills they need to succeed in the industry,” said Shay Solomon, director for education services, Check Point Software Technologies. “The cybersecurity skills gap is large and still growing, so initiatives such as SecureAcademy and our innovative Knowledge Programs will be key to attracting and engaging students to help bridge that gap. By offering range of opportunities for formal learning and professional development, we can give students a deeper understanding of the sector, and a fast-track route to employment.”

As part of Check Point’s commitment to develop the next generation of cyber security professionals, it is also offering a new, free 4.5 hour online technical training course via Cybrary.it, the Massive Open Online Course (MOOC) provider which delivers IT and cyber security training to anyone, anywhere, and every skill level. The Check Point course covers cyber security threats and security management. Further free training modules will be available in 2020 covering cloud security, IoT security, mobile security and threat prevention.

Check Point also offers CloudGuard Cyber-Range training. These courses deliver immersive cyber security training in simulated environments via the flexible Cyber Range cloud platform, offering an engaging, gamified learning environment. Training is fully adaptive to users’ needs with built-in debriefing and progression tracking.

For more information on Check Point’s SecureAcademy visit: https://www.checkpoint.com/support-services/secureacademy/

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends an enterprise’s cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###