Envie d'écouteurs intra-auriculaires sans fil à double pilote ANC Pro avec des notes de Jay Chou?

Note de l'éditeur: Jay Chou, célèbre star de Mandopop, connu pour ses airs et ballades entraînants, est à la fois un amateur de magie et de musique. Il a joué un rôle déterminant dans la marque 1MORE, qui propose une gamme de produits audio accessibles et de bonne qualité, accordés par l'ingénieur du son primé aux Grammy®, Luca Bignardi. La marque a récemment lancé ici ses écouteurs intra-auriculaires sans fil Dual Driver ANC Pro. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.


1MORE annonce le lancement du casque intra-auriculaire sans fil à double pilote ANC Pro à Singapour, son dernier produit de sa série de casques ANC

Les nouveaux écouteurs présentent des capacités améliorées, notamment la résistance à l'eau IPX5, une durée de vie de la batterie plus longue et une résistance au bruit du vent pour de meilleures performances audio ANC

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 21 juillet 2020 - 1MORE, une société mondiale de produits audio grand public haut de gamme, annonce le lancement de son casque intra-auriculaire sans fil ANC Pro à double conducteur primé au CES Innovation. En tant que deuxième produit avec suppression active du bruit sorti cette année, 1MORE continue de fournir des produits de haute qualité et riches en fonctionnalités à des prix conviviaux. La marque 1MORE est également soutenue par la star de Mandopop, Jay Chou. Il est l'ambassadeur de 1MORE et de sa vaste gamme de produits.

Le nouveau casque intra-auriculaire sans fil 1More Dual Driver ANC Pro est une mise à niveau de son prédécesseur, le 1MORE Dual Driver ANC Wireless. La mise à niveau «Pro» implique des capacités améliorées de réduction du bruit, avec la résistance au bruit du vent. Les nouveaux écouteurs «Pro» sont également résistants à l'eau IPX5, doublent la durée de vie de la batterie et améliorent les capacités de transmission.

Voici quelques points forts des capacités améliorées du nouveau 1More Dual Driver ANC Pro Wireless:

Résistance au bruit du vent - Ne craignez plus de ne plus être entendu à l'extérieur

Pro Wireless conserve les capacités de suppression du bruit hybride offertes par le modèle d'origine. Chaque oreillette est conçue avec des microphones à réduction de bruit active à réaction et à rétroaction pour capturer les bruits environnementaux et intra-auriculaires respectivement pour une réduction complète et précise du bruit. De plus, les microphones ENC (Environmental Noise Canceling) intégrés combinés à un algorithme DNN (Deep Neural Network) analysent et filtrent le bruit ambiant pour des appels téléphoniques limpides, même dans des environnements bruyants.

En plus de la suppression du bruit stellaire, les nouveaux écouteurs Pro sont également équipés de la technologie Wind Noise Resistance (WNR), une nouvelle fonction différente de son ancien modèle. WNR supprime les microphoniques causées par le vent et vous libère des distractions indésirables. Ceci est particulièrement utile pour les professionnels en déplacement. Gardez votre visage face au vent et plongez-vous dans votre musique préférée, ou allez-y et répondez à cet appel important sans craindre de ne pas être entendu!

Connexion transparente

Les nouveaux écouteurs Dual Driver ANC Pro utilisent Bluetooth® 5, offrant aux mélomanes une connexion rapide et stable avec une consommation d'énergie moindre. La mise à niveau des nouveaux écouteurs est optimisée pour une meilleure transmission et une meilleure connectivité aux appareils compatibles Bluetooth, par rapport à son prédécesseur sur Bluetooth V4.2. Sa compatibilité avec les codecs SBC / AAC / LDAC assure également la meilleure qualité audio sans fil possible, vous permettant de profiter de votre playlist sans interruption.

Durée de vie et durabilité de la batterie prolongées

En termes de puissance, le Pro Wireless fait plus que doubler la durée de vie de la batterie du modèle d'origine. Avec une capacité de 160 mAh, la batterie au lithium intégrée alimente jusqu'à 20 heures de musique non-stop lorsqu'elle est complètement chargée. Une charge rapide de 10 minutes alimentera les écouteurs pour 3 heures d'utilisation supplémentaires.

Une autre caractéristique intéressante des nouveaux écouteurs ANC Pro est sa certification IPX5 résistant à l'eau et à la transpiration. Ces écouteurs sont conçus pour durer et peuvent résister aux conditions extérieures les plus difficiles, vous donnant la confiance de les emmener partout, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.

Les autres caractéristiques clés des écouteurs intra-auriculaires sans fil ANC Pro Dual Driver 1More incluent:

  • Suppression active du bruit hybride - Deux microphones ANC et le DSP (processeur de signal numérique) dédié analysent et bloquent efficacement les bruits environnementaux et intra-auriculaires respectivement. Choisissez entre deux niveaux de suppression active du bruit en un seul clic.
  • Pilote dynamique et armature équilibrée - Le haut-parleur dynamique de 13.6 mm avec un diaphragme composite en titane combiné à l'armature équilibrée exclusive de 1MORE offre une scène sonore entièrement équilibrée et précise sur une large gamme de fréquences.
  • Tour de cou ergonomique - Un tour de cou doux et confortable avec une couverture en silicone offre un ajustement naturel et ergonomique lors d'une utilisation prolongée. Les écouteurs magnétiques se fixent ensemble pour former une forme de collier pour un rangement pratique autour de votre cou lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
  • Réglé par des experts - Comme tous les produits 1MORE, les écouteurs intra-auriculaires sans fil Dual Driver ANC Pro sont réglés de manière experte par l'ingénieur du son primé aux Grammy Awards, Luca Bignardi. Découvrez une scène sonore extrêmement précise et détaillée pour entendre la musique telle que l'artiste avait initialement prévu que vous l'entendiez.

Prix ​​et disponibilité

Les écouteurs intra-auriculaires sans fil 1More Dual Driver ANC Pro (EHD9001BA) sont vendus au prix de 249 S $ (TPS comprise) et sont disponibles chez les détaillants autorisés suivants: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, E1 Personal Audio, Jaben, MobyShop, Stereo Electronics, Treoo.com.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers designs et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

Fancy the dual driver ANC Pro wireless in-ear headphones with hints of Jay Chou?

Editor’s brief: Famous Mandopop star Jay Chou, known for his catchy tunes and ballads, is both a lover of magic as he is music. He has been instrumental in the 1MORE brand, which has a range of approachable and good quality audio products, tuned by Grammy® award-winning sound engineer Luca Bignardi. The brand recently launched its Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones here. The vendor’s news release is below.


1MORE Announces Launch of Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones In Singapore, its latest product in its ANC series of headphones

The new headphones feature enhanced capabilities including IPX5 water resistance, longer battery life and wind noise resistance for better ANC audio performance

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, July 21, 2020 – 1MORE, a global premium consumer audio company, announces its launch of their CES Innovation Award Winning Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones. As the second product with active noise cancellation released this year, 1MORE continues to deliver high quality and feature rich products at consumer-friendly prices. The 1MORE brand is also backed by Mandopop star, Jay Chou. He is the ambassador of 1MORE and its extensive range of products.

The new 1More Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones is an upgrade from its predecessor, the 1MORE Dual Driver ANC Wireless. The “Pro” upgrade entails enhanced capabilities in noise cancellation, featuring Wind Noise Resistance. The new “Pro” earbuds are also IPX5 water resistant, double the battery life, and better transmission capabilities.

Some highlights of the enhanced capabilities of the new 1More Dual Driver ANC Pro Wireless include:

Wind Noise Resistance — Never fear not being heard outdoors again

Pro Wireless retains the hybrid noise cancellation capabilities the original model offers. Each earbud is crafted with feedforward and feedback active noise cancelling microphones to catch both environmental and in-ear noises respectively for comprehensive and precise noise reduction. In addition, the built-in ENC (Environmental Noise Cancelling) microphones combined with a DNN (Deep Neural Network) algorithm analyses and filters out ambient noise for crystal clear phone calls even in loud settings.

On top of the stellar noise cancellation, the new Pro earbuds are also equipped with Wind Noise Resistance (WNR) technology, a new function different from its older model. WNR suppresses the microphonics caused by wind and frees you from unwanted distractions. This is especially helpful for the working professionals on-the-go. Keep your face up to the wind and immerse yourself in your favourite music, or go ahead and answer that important call without the fear of not being heard!

Seamless connection

The new Dual Driver ANC Pro earbuds utilises Bluetooth® 5, providing music lovers with a fast and stable connection with lesser power consumption. The upgrade for the new earbuds are optimised for better transmission and connectivity to Bluetooth enabled devices, as compared to its predecessor on Bluetooth V4.2. Its compatibility with SBC/AAC/LDAC codecs also ensures the best wireless audio quality possible, enabling you to enjoy your playlist without disruptions.

Extended battery life and durability

Power-wise, the Pro Wireless more than doubles the original model in battery life. With a capacity of 160mAh, the built-in lithium battery fuels up to 20 hours of non-stop music when fully charged. A 10 minutes fast charge will power the earbuds for an additional 3 hours of use.

Another neat feature of the new ANC Pro earbuds is its certification to be IPX5 water and sweat resistant. These earbuds are built to last, and can withstand the toughest outdoor conditions, giving you the confidence to take them anywhere, rain or shine.

Other key features of 1More Dual Driver ANC Pro Wireless In-ear Headphones include:

  • Hybrid Active Noise Cancellation — Dual ANC microphones plus the dedicated DSP (Digital Signal Processor) effectively analyse and block out environmental and in-ear noises respectively. Choose between two levels of active noise cancellation with a click of a button.
  • Dynamic Driver and Balanced Armature — The 13.6 mm dynamic driver with a titanium composite diaphragm combined with 1MORE’s proprietary balanced armature delivers a fully balanced and precise soundstage across a wide range of frequencies.
  • Ergonomic neckband — A soft and comfortable neckband with a silicone cover provides a natural, ergonomic fit during prolonged use. Magnetic earbuds clasp together to form a necklace-like shape for convenient storage around your neck when not in use.
  • Expertly tuned — Like with all 1MORE products, the Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones are expertly tuned by Grammy Award winning sound engineer, Luca Bignardi. Experience an extremely accurate and detailed soundstage to hear music as the artist originally intended you to hear it.

Pricing and Availability

1More Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones (EHD9001BA)retails at S$249 (including GST) and is available at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, E1 Personal Audio, Jaben, MobyShop, Stereo Electronics, Treoo.com.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###