FiiO M3 Pro succède à M3K en tant que lecteur de musique hi-fi sans perte

Brief de l'éditeur: tenez le FiiO M3 Pro dans votre main et vous sentirez une dalle sombre luxueuse semblable à un solide morceau de métal précieux, avec des lignes douces et un écran épanouissant pour vous emmener au pays de la musique hi-fi, le tout à un prix abordable étiquette de prix. Le M3 Pro succède au déjà excellent M3K en tant que lecteur sans perte que vous voulez à côté de votre smartphone, le tout dans la même poche.

FiiO dévoile M3 Pro, son dernier lecteur de musique portable haute résolution sans perte, à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 4 juin 2020 - Aujourd'hui, FiiO Electronics Technology Co. Ltd. (FiiO) dévoile son dernier lecteur de musique à écran tactile haute fidélité - le FiiO M3 Pro à Singapour. Un pas en avant par rapport à son prédécesseur - le M3K, FiiO M3 Pro est prêt à offrir une expérience totalement différente avec ses fonctionnalités améliorées.

Une toute nouvelle expérience

Le nouveau FiiO M3 Pro offre une prise en charge complète des formats sans perte, éliminant ainsi le besoin de convertir les formats audio. En prenant en charge de nombreux formats - allant au-delà des MP3, AAC et WMA, M3 Pro atteint et préserve une qualité audio élevée dans tous les formats souhaités, vous permettant de profiter de la musique haute résolution avec la plus grande commodité.

Le FiiO M3 Pro fonctionne sur la puce de convertisseur numérique-analogique (DAC) ES9218P de qualité professionnelle de la technologie ESS de renommée mondiale. Cette puce DAC conçue pour les applications de qualité audiophile garantit un son de haute qualité et un plancher à faible bruit, révolutionnant votre expérience d'écoute. Prenant en charge les données PCM et DSD21 jusqu'à 384 bits 512 kHz, le DAC intégré de l'ES9218 garantit une expérience audio authentique - où vous pouvez profiter de la musique telle que l'artiste l'avait conçue.

Monter de niveau depuis le M3K

S'inspirant du toujours populaire FiiO M3K, M3 Pro est une mise à niveau digne, offrant une expérience totalement différente avec ses fonctionnalités améliorées. Avec une puissance de sortie multipliée par trois, associée à une résolution plus élevée et à un écran d'affichage plus large, le M3 Pro est configuré pour satisfaire vos deux sens lorsque vous manœuvrez l'interface, et être sérénade dans le bonheur audio. En plus de cela, le nouveau FiiO M3 Pro est équipé d'un écran tactile et prend désormais en charge l'audio USB - deux nouvelles fonctionnalités du M3 Pro.

Haute performance, faible consommation

Bien qu'il ne pèse que 70 g, l'élégant et compact M3 Pro dispose d'un processeur Ingenic X1000E intégré, ce qui permet de profiter d'un son haute performance en déplacement sans craindre une batterie à plat. Grâce à cette technologie puissante mais efficace, M3 Pro est votre compagnon de trajet idéal - vous pouvez désormais durer plus longtemps que votre liste de lecture musicale avec une autonomie de 15 heures sur le M3 Pro, avec seulement 2 heures pour une seule charge complète. De plus, il a une autonomie en veille profonde de 35 jours! Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de manquer de batterie.

De plus, le FiiO M3 Pro prend en charge une carte microSD d'une capacité de stockage allant jusqu'à 2 To. Ce que cela signifie pour vous, c'est que le M3 Pro peut transporter toute votre bibliothèque musicale, ainsi que votre collection de livres audio, où que vous alliez!

Pour faciliter encore plus la facilité d'utilisation, M3 Pro est compatible avec une variété d'appareils. Fini le temps du transfert de musique depuis vos ordinateurs, ce nouvel appareil FiiO permet un transfert facile depuis votre téléphone, sans aucun ordinateur. Connectez simplement le M3 Pro à votre Android via USB on-the-go (OTG) pour transférer des fichiers. De plus, sa carte son USB prend en charge le DSD128 natif, transformant votre ordinateur typique en une solution audio home cinéma complète. <

Une vraie beauté, à l'envers

Le design élégant du FiiO M3 Pro est accentué par l'utilisation d'un alliage d'aluminium de haute qualité, avec un revêtement en verre double face des deux côtés. Son corps 3D incurvé met en valeur son écran haute résolution, unifiant son aspect brillant. Tout comme votre smartphone, une bonne protection est indispensable. M3 Pro est pré-appliqué avec un film de protection à l'avant et à l'arrière, éliminant la peur de tout risque lors de vos déplacements.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • Écoutez et enregistrez - M3 Pro dispose d'un microphone HD intégré, permettant un enregistrement sonore HD sans perte. Avec cette fonction, vous ne manquerez jamais aucun moment important!
  • Plus que de la musique - Au-delà de son rôle de lecteur MP3, M3 Pro comprend également un lecteur de livre électronique, vous permettant d'emporter une bibliothèque de poche en déplacement. Son interface utilisateur intuitive et familière: faites glisser / appuyez pour tourner les pages ainsi que la taille de la police et le réglage de la luminosité, vous pouvez à peine faire la différence avec un smartphone!
  • Laissez-le faire le calcul - Pour la première fois, FiiO a inclus une calculatrice d'affichage à 10 chiffres pratique dans M3 Pro, prenant en charge des fonctions de calcul simples mais nécessaires.

Spécifications techniques

  • Processeur: Ingenic X1000E
  • Puce DAC: ES9218P
  • Taux pris en charge: jusqu'à 384 kHz-32 bits / DSD128
  • USB: USB 2.0 bidirectionnel de type C (chargement / transmission de données / USB DAC / USB audio)
  • Écran: écran tactile complet de 3.5 pouces
  • Dimensions: environ 95.8 mm x 45.4 mm x 10.4 mm
  • Poids: 70g
  • Temps de charge: <2h
  • Batterie: 1000mAh
  • Réponse en fréquence: 5 Hz ~ 90 kHz (-3 dB)
  • Rapport signal / bruit: ≥ 117dB (pondéré A)
  • Plancher de bruit: <2μV (pondéré A)
  • Impédance de sortie: <0.3Ω
  • THD + N: <0.001% (1 kHz / 32 Ω)

Prix ​​et disponibilité

FiiO M3 Pro est disponible immédiatement au prix de 139 $ S et peut être trouvé chez AV One, E1 Personal Audio, FiiO LazMall (www.lazada.sg/shop/fiio), Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits lié à la réparation le plus bas. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication de ses produits, afin de fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO M3 Pro succeeds M3K as the go-to lossless hi-fi music player

M3pro 5 Feat

What To Know

  • Hold the FiiO M3 Pro in your hand, and you feel a luxurious dark slab akin to a solid piece of prized metal, with the smooth lines and a fulfilling screen to take you to hi-fi music land, all at an approachable price tag.
  • The M3 Pro’s output power has been increased by a factor of three, and it now features a higher resolution and a bigger viewing display screen, so you may enjoy visual and aural pleasures simultaneously as you navigate the interface.

Editor’s brief: Hold the FiiO M3 Pro in your hand, and you feel a luxurious dark slab akin to a solid piece of prized metal, with the smooth lines and a fulfilling screen to take you to hi-fi music land, all at an approachable price tag. The M3 Pro succeeds the already great M3K as the lossless player you want next to your smartphone, all in the same pocket. Read more below.

SINGAPORE – A new high-fidelity touchscreen music player, the FiiO M3 Pro, has been released today in Singapore by FiiO Electronics Technology Co. Ltd. The FiiO M3 Pro is an improved version of the M3K, promising a new and improved user experience.

A whole new experience 

There is no longer any need to convert audio files thanks to the new FiiO M3 Pro’s support for all lossless formats. M3 Pro achieves and keeps great audio quality in any preferred format, allowing you to enjoy high resolution music with the utmost convenience. It supports a wide variety of formats beyond MP3, AAC, and WMA.

FiiO M3 Pro uses a DAC chip from industry heavyweight ESS Technology, the ES9218P. This DAC chip was developed specifically for use in audiophile equipment, so you can expect excellent sound quality and a very low noise floor. The ES9218’s built-in DAC is capable of decoding PCM and DSD512 data up to 21 bits/384 kilohertz, so you can hear music as the composer or performer intended.

Level up from the M3K

The FiiO M3 Pro is a respectable improvement from the original M3K, drawing inspiration from that product while delivering a wholly new experience. The M3 Pro’s output power has been increased by a factor of three, and it now features a higher resolution and a bigger viewing display screen, so you may enjoy visual and aural pleasures simultaneously as you navigate the interface. Additionally, the M3 Pro now supports USB audio and incorporates a touchscreen for easy navigation.

High performance, low consumption

The sleek and tiny M3 Pro, at only 70g, includes an internal Ingenic X1000E processor, allowing for high-performing audio on the road without worrying about a dead battery. The M3 Pro, equipped with this potent yet efficient technology, is the perfect traveling companion; its 15-hour battery life means you can listen to your music for longer than ever before, and a full charge takes only two hours. The device may remain in a dormant state for a whopping 35 days! Battery life is never an issue again.

Furthermore, a microSD card with a maximum capacity of 2TB can be used in the FiiO M3 Pro. In other words, you can take your complete music collection and audio book library with you on the M3 Pro.

M3 Pro’s compatibility with a wide range of gadgets adds to its convenience. This new FiiO device makes it possible to transfer music directly from a smartphone, eliminating the need for a computer in the process. Connect the M3 Pro to your Android device over USB on-the-go (OTG) to move data across devices. In addition, it has a USB soundcard that can handle up to native DSD128, which may turn any regular PC into an excellent audio system for your living room.

A true beauty, inside out

The high-quality aluminum alloy used in the construction of the FiiO M3 Pro serves to highlight the device’s minimalistic design, as does the device’s double-sided glass coating. Its high-resolution display is the focal point of its unified glossy design, which is complemented by the device’s curved 3D body. The same goes for the security of your smartphone. The M3 Pro comes with a protective coating already coated to the front and back, making you worry-free on the road.

Other features include:

  • Listen and record – M3 Pro has a built-in HD microphone, enabling HD lossless sound recording. With this function, you will never miss out on any important moment!
  • More than just music – Beyond its role as an MP3 player, M3 Pro also includes an e-book reader, allowing you to carry a pocket library on the move. Its intuitive and familiar user interface: swipe/tap to turn pages as well as font size and brightness adjustment, you can barely tell a difference from a smartphone!
  • Let it do the math – For the first time, FiiO has included a handy 10-digit display calculator in M3 Pro, supporting simple yet necessary calculation functions.

Technical Specifications 

  • CPU: Ingenic X1000E
  • DAC Chip: ES9218P
  • Supported rates: up to 384kHz-32bit/DSD128
  • USB: Two-way Type C USB 2.0 (charging/data transmission/USB DAC/USB Audio)
  • Screen: 3.5-inch full touchscreen
  • Dimensions:  Approximately 95.8mm x 45.4mm x 10.4mm
  • Weight: 70g
  • Charging time: < 2h
  • Battery: 1000mAh
  • Frequency Response: 5Hz~90 kHz (-3dB)
  • Signal to Noise Ratio: ≥ 117dB (A-weighted)
  • Noise floor: <2μV (A-weighted)
  • Output impedance: <0.3Ω
  • THD + N: < 0.001% (1kHz/32Ω)

Pricing and Availability 

FiiO M3 Pro is available immediately at S$139 and can be found at AV One, E1 Personal Audio, Stereo Electronics, and Treoo.com.

###

seamusthewriter

Written by

Microwire.news (aka microwire.info) is a content outreach and amplification platform for news, events, brief product and service reviews, commentaries, and analyses in the relevant industries. Part of McGallen & Bolden Group initiative. Copyrights belong to the respective authors/owners and the news service is not responsible for the content presented.

You may also like...