Publié le

Mémoire de l'éditeur: avec COVID-19 définissant comment nous travaillons et vivons, de nombreuses personnes sont obligées de travailler à domicile (FMH). Pourtant, il y a des infrastructures et des industries critiques qui doivent rester opérationnelles, et les employés doivent être sur place, risquant potentiellement leur vie pour COVID-19. Et l'OIT (Organisation internationale du travail) a mentionné que plus de 1.1 million de personnes meurent d'accidents du travail et de maladies professionnelles en Asie-Pacifique. Ce sont des statistiques désastreuses.

HIMA, le leader mondial des solutions Smart Safety, qui a vu ses solutions déployées dans les systèmes ferroviaires et de transport en commun, les usines pétrochimiques, les centrales nucléaires et d'autres installations dangereuses, a récemment annoncé la disponibilité de l'accès et de la maintenance à distance pour ses HIMA Smart Safety Platform (SSP), permettant la maintenance à distance d'installations et d'installations industrielles critiques et dangereuses. Il s'agit d'une excellente application pour les entreprises dangereuses pour adhérer aux régimes de sécurité du travail/site tels que le « Régime de cas de sécurité pour les installations à risques majeurs (MHI) » du ministère de la Main-d'œuvre de Singapour (MOM). Visite https://safetycasesg.com/.

Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

Accès à distance: sécurisation du périphérique de sécurité

Singapour, le 26 mai 2020 – Le HIMA Group a mis en place une solution de télémaintenance dans le contexte industriel, répondant aux normes fixées par la HIMA Smart Safety Platform (SSP), la première plateforme de sécurité évolutive au monde avec cybersécurité intégrée. le HIMA Group a présenté la prochaine feuille de route et les nouveaux services complétant le SSP lors du 24e Forum annuel de l'industrie de l'ARC qui s'est tenu plus tôt cette année.

le HIMA SSP offre une solution d'avenir à l'industrie des procédés qui est à la fois sûre et sécurisée, la nouvelle solution de maintenance à distance est le complément parfait et logique : elle aide à réduire les coûts d'exploitation et augmente la productivité, tandis que la combinaison avec SSP protège l'installation contre le risque croissant d'attaques de cybersécurité.

« Ayant à la fois la sûreté et la sécurité à l'esprit, de nombreuses entreprises sont confrontées à un choix difficile lorsqu'elles prennent une décision concernant la maintenance à distance », déclare le Dr Alexander Horch, vice-président R&D et gestion des produits chez HIMA. « D'une part, tout le monde peut voir le potentiel d'avantages substantiels en termes de coûts si la maintenance à distance des systèmes de processus est effectuée via des réseaux publics. D'un autre côté, cependant, il existe également des risques de sécurité importants avec lesquels il faut compter. Si une entreprise n'a pas mis en place de mécanismes de protection efficaces, il suffit d'un seul point faible pour mettre en péril l'ensemble du processus de production. Avec SSP, nous avons sécurisé le « cœur » et maintenant nous proposons une solution unitaire complète ou un accès à distance, qui répond aux exigences les plus élevées en matière de sûreté et de sécurité. »

Solution de télémaintenance répondant aux plus hauts standards de sûreté et de sécurité

Pour répondre aux enjeux auxquels sont confrontées toutes les entreprises du contexte industriel, HIMALa solution de maintenance à distance de répond aux normes les plus élevées en matière de sûreté et de sécurité, sans aucune restriction d'évolutivité. HIMA les clients et les nouveaux clients peuvent facilement mettre en œuvre un système de maintenance à distance sécurisé conforme aux exigences définies par l'Office fédéral allemand de la sécurité de l'information (BSI). Le matériel, les logiciels et l'assistance proviennent d'une seule source, ce qui réduit sensiblement la complexité.

La feuille de route future comprend des diodes de données

La future feuille de route se concentre sur la connexion sécurisée des travailleurs mobiles, la communication cryptée via Internet, le contrôle des interfaces et la segmentation du réseau interne avec des pare-feu, ainsi que la mise en réseau de systèmes hautement critiques et de «diodes de données». Les diodes de données font partie intégrante des systèmes d'automatisation modernes tels que NAMUR Open Architecture (NOA) ou Open Process Automation. La transmission sécurisée des données d'une zone très sensible à une zone moins sensible impose des exigences élevées aux composants. Surtout lorsque toutes les conditions limites de performance, d'opérabilité, d'économie et de sécurité sont prises en compte.

csm_HIMA_Press_Release_ARC_Forum_2020_0120_en_IMAGE1_5d68fefe32

csm_HIMA_Press_Release_ARC_Forum_2020_0120_IMAGE2_7e49e1cccb

Pour en savoir plus sur HIMA's Safety Case consulting, visitez https://safetycasesg.com.

À propos HIMA
La solution HIMA Group est le premier fournisseur mondial indépendant de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Avec plus de 35,000 XNUMX systèmes de sécurité certifiés TÜV installés dans le monde, HIMA se qualifie de leader technologique dans ce secteur. Ses ingénieurs experts développent des solutions personnalisées qui contribuent à accroître la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et usines à l'ère numérique. Depuis plus de 45 ans, HIMA est un partenaire de confiance des plus grandes sociétés pétrolières, gazières, chimiques et productrices d'énergie au monde. Ceux-ci s'appuient sur HIMA solutions, services et conseil pour le fonctionnement ininterrompu des installations et la protection des actifs, des personnes et de l'environnement. HIMAL'offre de comprend des solutions de sécurité intelligentes qui contribuent à accroître la sécurité et la disponibilité en transformant les données en informations pertinentes pour l'entreprise. HIMA fournit également des solutions complètes pour le contrôle et la surveillance efficaces des turbomachines (TMC), des brûleurs et des chaudières (BMC) et des pipelines (PMC). Dans l'industrie ferroviaire mondiale, HIMALes contrôleurs de sécurité SIL4 COTS certifiés CENELEC ouvrent la voie à une sûreté, une sécurité et une rentabilité accrues. Fondée en 1908, l'entreprise familiale opère à partir de plus de 50 sites dans le monde avec son siège social à Bruehl, en Allemagne. Avec un effectif d'environ 800 employés, HIMA a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 123 millions d'euros en 2017. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.hima.com.

Rendez-vous dans la https://safetycasesg.com/ pour le régime du dossier de sécurité de Singapour.

###

HIMA empowers industrial and hazardous installations with Remote Maintenance to provide Smart Safety and Cybersecurity

Editor’s brief: With COVID-19 defining how we work and live, many people are forced to work from home (WFH). Yet, there are critical infrastructures and industries that have to remain in operation, and employees have to be on site, risking their lives potentially to COVID-19. And ILO (International Labor Organization) mentioned that more than 1.1 million people die from work accidents and work-related diseases in Asia Pacific. These are dire statistics.

HIMA, the world leader in Smart Safety solutions, which saw its solutions deployed in railways and mass transit systems, petrochemical plants, nuclear plants, and other hazardous installations, recently announced the availability of Remote Access and Maintenance for its HIMA Smart Safety Platform (SSP), allowing remote maintenance of critical and hazardous industrial plants and facilities. This is a great application for hazardous businesses to adhere to work/site safety regimes such Singapore Ministry of Manpower (MOM)’s “Safety Case Regime for Major Hazard Installations (MHI)”. Visit https://safetycasesg.com/.

The vendor’s news release is found below.

Remote Access: Securing the Safety Periphery

Singapore, May 26, 2020 – The HIMA Group introduced a solution for remote maintenance in the industrial context, living up to the standards set by the HIMA Smart Safety Platform (SSP), the world’s first scalable safety platform with built-in cybersecurity. The HIMA Group presented the upcoming roadmap and new services complementing the SSP at the 24th Annual ARC Industry Forum held earlier this year.

As the HIMA SSP offers a future-proof solution to the process industry that is both safe and secure, the new remote maintenance solution is the perfect and logical addition: It helps to reduce operating costs and increases productivity, while the combination with SSP is protecting the plant against the growing risk of cybersecurity attacks.

“Having both safety and security in mind, many companies face a tough choice, when making a decision regarding remote maintenance”, says Dr. Alexander Horch, VP R&D and Product Management at HIMA. “On the one hand, everybody can see the potential of substantial cost advantages if remote maintenance of process systems is carried out via public networks. On the other hand, though, there are substantial security risks to be reckoned with as well. If a company hasn’t established effective protection mechanisms, it only takes one weak spot to jeopardize the entire production process. With SSP we made the ‘core’ secure and now we follow up with a complete unitary solution or remote access, which meets highest requirements regarding safety and security.”

Remote maintenance solution fulfilling highest standards for safety and security

To address the challenges all companies in the industrial context face, HIMA’s remote maintenance solution fulfils the highest standards for safety and security, without any restrictions on scalability. HIMA clients and new customers alike can easily implement a secure remote maintenance system which conforms to requirements set by the German Federal Office for Information Security (BSI). Hardware, software and support come all from one source, reducing complexity perceptibly.

Future roadmap includes data diodes

The future roadmap focuses on the secure connection of mobile workers, encrypted communication via the internet, interface control and internal network segmentation with firewalls, as well as the networking of highly critical systems and ‘data diodes‘. Data diodes are integral components of modern automation systems such as NAMUR Open Architecture (NOA) or Open Process Automation. Secure data transmission from a highly sensitive area to a less sensitive one places high demands on the components. Especially when all boundary conditions for performance, operability, economy and safety are taken into account.

csm_HIMA_Press_Release_ARC_Forum_2020_0120_en_IMAGE1_5d68fefe32

csm_HIMA_Press_Release_ARC_Forum_2020_0120_IMAGE2_7e49e1cccb

To find out more about HIMA’s Safety Case consulting, visit https://safetycasesg.com.

About HIMA
The HIMA Group is the world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications. With more than 35,000 installed TÜV-certified safety systems worldwide, HIMA qualifies as the technology leader in this sector. Its expert engineers develop customized solutions that help increase safety, cyber security and profitability of plants and factories in the digital age. For over 45 years, HIMA has been a trusted partner to the world’s largest oil, gas, chemical, and energy-producing companies. These rely on HIMA solutions, services and consultancy for uninterrupted plant operation and protection of assets, people and the environment. HIMA’s offering includes smart safety solutions that help increase safety and uptime by turning data into business-relevant information. HIMA also provides comprehensive solutions for the efficient control and monitoring of turbomachinery (TMC), burners and boilers (BMC) and pipelines (PMC). In the global rail industry, HIMA’s CENELEC-certified SIL4 COTS safety controllers are leading the way to increased safety, security and profitability. Founded in 1908, the family-owned company operates from over 50 locations worldwide with its headquarters in Bruehl, Germany. With a workforce of approximately 800 employees, HIMA generated a turnover of approximately €123 million in 2017. For more information, please visit: www.hima.com.

Visit https://safetycasesg.com/ for Singapore Safety Case regime.

###