Publié le

Note de l'éditeur: W-Eng Co. Ltd., une société leader d'automatisation industrielle basée en Corée du Sud, s'est inscrite en tant que partenaire d'intégration de systèmes (SI) de la principale société de sécurité industrielle intelligente HIMA. Dans le cadre de ce partenariat, W-Eng utilisera des solutions HIMA de pointe telles que HIMA HIMax, HIMA HIMatrix, HIMA Planar 4 et HIMA HIQuad X. La version du fournisseur est ci-dessous.

La société d'automatisation industrielle coréenne W-Eng Co. Ltd. s'associe à HIMA pour offrir des solutions de sécurité industrielle de pointe

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 15 avril 2021 - W-Eng Co. Ltd., une société leader d'automatisation industrielle en Corée du Sud, a annoncé qu'elle était désormais un intégrateur de systèmes (SI) avec HIMA, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité intelligentes pour applications industrielles.

Établi depuis 2007, W-Eng a connu une croissance constante aux niveaux national et international, réalisant avec succès des projets d'automatisation industrielle à Taiwan ROC, au Canada et en Corée du Sud, allant de la pétrochimie, des infrastructures et d'autres secteurs industriels.

W-Eng réalise et met en œuvre des projets de sécurité industrielle à l'aide des solutions de sécurité intelligentes HIMA, y compris des produits de pointe tels que HIMA HIMax, HIMA HIQuad X, HIMA HIMatrix et HIMA Planar 4, entre autres.

«Nous sommes particulièrement heureux d'être associés à HIMA, l'un des piliers allemands des solutions de sécurité industrielle, et de pouvoir apporter la sécurité industrielle à une grande variété de clients en Corée du Sud et au-delà. Nous attendons avec impatience une relation productive et fructueuse avec HIMA », déclare M. WH Jung, PDG de W-Eng Co. Ltd.

«La Corée du Sud est un marché important pour nous, car c'est l'une des économies industrialisées mûres d'Asie-Pacifique. Nous sommes très privilégiés d'avoir W-Eng Co. Ltd. à bord avec HIMA en tant qu'intégrateur de systèmes (SI), et d'aider à mettre en œuvre les produits et solutions de sécurité et de sûreté intelligents de HIMA dans les infrastructures critiques, les systèmes pétrochimiques, industriels et ferroviaires en Corée du Sud. », Déclare M. Friedhelm Best, vice-président Asie-Pacifique, HIMA.

À propos de HIMA

Le groupe HIMA est le premier fournisseur indépendant mondial de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Avec plus de 35,000 45 systèmes de sécurité certifiés TÜV installés dans le monde, HIMA se qualifie comme le leader technologique dans ce secteur. Ses ingénieurs experts développent des solutions personnalisées qui contribuent à accroître la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et des usines à l'ère numérique. Depuis plus de 4 ans, HIMA est un partenaire de confiance des plus grandes sociétés mondiales de production pétrolière, gazière, chimique et énergétique. Ceux-ci s'appuient sur les solutions, services et conseils HIMA pour l'exploitation ininterrompue de l'usine et la protection des actifs, des personnes et de l'environnement. L'offre de HIMA comprend des solutions de sécurité intelligentes qui contribuent à augmenter la sécurité et la disponibilité en transformant les données en informations pertinentes pour l'entreprise. HIMA propose également des solutions complètes pour le contrôle et la surveillance efficaces des turbomachines (TMC), des brûleurs et chaudières (BMC) et des pipelines (PMC). Dans l'industrie ferroviaire mondiale, les contrôleurs de sécurité SIL1908 COTS certifiés CENELEC de HIMA ouvrent la voie à une sûreté, une sécurité et une rentabilité accrues. Fondée en 50, l'entreprise familiale opère à partir de plus de 800 sites dans le monde avec son siège social à Bruehl, en Allemagne. Avec un effectif d'environ 123 employés, HIMA a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2017 millions d'euros en XNUMX. Pour plus d'informations, veuillez visiter: https://www.hima.com.

À propos de W-Eng

Depuis sa création en 2007, W-ENG développe des produits divers et fiables dans le domaine de l'automatisation industrielle et du contrôle des centrales électriques avec les meilleurs experts en systèmes du pays. L'objectif de W ‐ ENG est d'être une entreprise leader dans le domaine E&C industriel avec un engagement à répondre aux besoins des clients et à fournir activement les services de suivi les plus avancés, en recherchant le développement à travers les dernières technologies avec une mentalité de risque, en contribuant à la croissance nationale des compétences techniques et à la montée en puissance des technologies des systèmes industriels.

###

Posted on

Editor’s brief: Leading South Korea-based industrial automation company, W-Eng Co. Ltd., has signed up as a systems integration (SI) partner of leading smart industrial safety company HIMA. Under the partnership, W-Eng will use industry-leading HIMA solutions such as HIMA HIMax, HIMA HIMatrix, HIMA Planar 4 and HIMA HIQuad X. The vendor’s release is below.

Korean industrial automation company W-Eng Co. Ltd. partners with HIMA to offer Cutting-edge Industrial Safety Solutions

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, April 15, 2021 – W-Eng Co. Ltd., a leading industrial automation company in South Korea, has announced that it is now a Systems Integrator (SI) with HIMA, one of the world’s leading provider of smart safety solutions for industrial applications.

Established since 2007, W-Eng has grown steadily domestically as well as internationally, successfully completing industrial automation projects in Taiwan ROC, Canada, and South Korea, ranging from petrochemical, infrastructure, and other industrial sectors.

W-Eng carries and implements industrial safety projects using HIMA smart safety solutions, including industry-leading products such as HIMA HIMax, HIMA HIQuad X, HIMA HIMatrix, and HIMA Planar 4, among others.

“We are especially pleased to be associated with HIMA, one of Germany’s stalwarts in industrial safety solutions, and to be able to bring industrial safety to a whole variety of customers in South Korea and beyond. We look forward to a productive and successful relationship with HIMA,” says Mr. W. H. Jung, CEO, W-Eng Co. Ltd.

“South Korea is an important market for us, as it is one of the matured industrialized economies in Asia Pacific. We are very privileged to have W-Eng Co. Ltd. on board with HIMA as our systems integrator (SI), and to help implement HIMA’s smart safety and security products and solutions in critical infrastructures, petrochemical, industrial and rail systems in South Korea,” says Mr. Friedhelm Best, Vice President Asia Pacific, HIMA.

About HIMA

The HIMA Group is the world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications. With more than 35,000 installed TÜV-certified safety systems worldwide, HIMA qualifies as the technology leader in this sector. Its expert engineers develop customized solutions that help increase safety, cyber security and profitability of plants and factories in the digital age. For over 45 years, HIMA has been a trusted partner to the world’s largest oil, gas, chemical, and energy-producing companies. These rely on HIMA solutions, services and consultancy for uninterrupted plant operation and protection of assets, people and the environment. HIMA’s offering includes smart safety solutions that help increase safety and uptime by turning data into business-relevant information. HIMA also provides comprehensive solutions for the efficient control and monitoring of turbomachinery (TMC), burners and boilers (BMC) and pipelines (PMC). In the global rail industry, HIMA’s CENELEC-certified SIL4 COTS safety controllers are leading the way to increased safety, security and profitability. Founded in 1908, the family-owned company operates from over 50 locations worldwide with its headquarters in Bruehl, Germany. With a workforce of approximately 800 employees, HIMA generated a turnover of approximately €123 million in 2017. For more information, please visit: https://www.hima.com.

About W-Eng

Since its establishment in 2007, W-ENG has been developing various and reliable products in the field of industrial automation and power plant control with the best system experts in the country. The goal of W‐ENG is to be a leading company in the industrial E&C field with a commitment to responding to customers’ needs and providing best‐advanced follow‐up services actively, seeking the development through the latest technologies with a venture mentality, contributing to the national growth of technical skills and a build-up of industrial system technologies.

###