Publié le

Note de l'éditeur: La Roumanie n'est généralement pas un pays que vous associez aux produits audio haute fidélité. Cependant, Meze Audio est l'une de ces entreprises, avec un excellent équipement qui vaut le détour. Ils ont récemment lancé leur Meze Audio 12 Classics V2 à Singapour. La version du fournisseur est ci-dessous.

Meze Audio annonce 12 Classics V2, un successeur du populaire moniteur intra-auriculaire Meze 12 Classics à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 30 mars 2021 - Meze Audio, société audio roumaine développant des casques et des écouteurs haut de gamme, annonce le lancement de son dernier ajout, le Meze Audio 12 Classics V2, un successeur des célèbres moniteurs intra-auriculaires Meze 12 Classics à Singapour. Racontant l'histoire des classiques du design intemporel et du son naturel, le nouveau moniteur intra-auriculaire respire la familiarité de son prédécesseur, drapé d'une nouvelle couleur terreuse, pour un look à la fois pratique et audacieux.

Inspiré des célèbres 99 Classics de la société, le Meze 12 Classics V2 se distingue par son corps en bois de noyer véritable associé à un corps en aluminium anodisé au cuivre. Derrière le boîtier, le haut-parleur revêtu de titane de 8 mm reproduit un son clair et naturel, offrant une expérience détaillée et aérienne.

Les Meze Audio 12 Classics V2 sont conçus de manière ergonomique pour s'adapter à toutes sortes de tailles d'oreille, garantissant un confort de port durable. Avec un ajustement intra-auriculaire sécurisé, une construction d'écouteur élégante et des performances audio solides, le 12 Classics V2 est une option parfaite pour les mélomanes qui commencent à plonger leurs pieds dans le monde audiophile.

Spécifications techniques

  • Réponse en fréquence: 16Hz - 24KHz
  • Impédance: 16Ω
  • Sensibilité: 101dB (+/- 3db)
  • Distorsion harmonique totale: <0.5%
  • Atténuation du bruit: jusqu'à 26 dB
  • Tournevis mylar 8 mm revêtu de titane
  • Fiche jack 3.5 mm plaquée or
  • Câble OFC 6N, longueur: 1.2 m
  • Accessoires inclus: pochette de transport rigide en EVA, embouts en silicone

Prix ​​et disponibilité

Meze 12 Classics V2 est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (PVC) de 99 $ S (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One (av1group.com.sg), Lazada (www.lazada.sg/shop/av1group/), Électronique stéréo et Treoo.com.

À propos de Meze Audio

Meze Audio a été fondée en 2011 à Baia Mare, en Roumanie. Les écouteurs Meze Audio incarnent les valeurs classiques de clarté, d'équilibre et d'harmonie. Ce n'est pas une tendance et il n'est pas prévu de durer une seule saison. Ce sont des classiques. Ce sont des appareils dont il faut tomber amoureux. Nous atteignons cette norme en combinant une technologie et un style haut de gamme avec des matériaux de qualité et une bonne finition. À tout cela, nous ajoutons l'ingrédient le plus important: notre passion. Tous nos modèles, casques et écouteurs, sont développés en interne de A à Z, dans l'esprit de notre vision originale du «sans compromis».

###

Posted on

Editor’s brief: Romania is not usually a country you associate with high fidelity audio products. However, Meze Audio is one such company, with some great gear worth checking out. They recently launched their Meze Audio 12 Classics V2 in Singapore. The vendor’s release is below.

Meze Audio announces 12 Classics V2, a successor to the popular Meze 12 Classics in-ear monitor in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, March 30, 2021 – Meze Audio, Romanian-based audio company developing premium headphones and earphones, announces the launch of its latest addition, the Meze Audio 12 Classics V2, a successor to the popular Meze 12 Classics in-ear monitors in Singapore. Telling the Classics story of timeless design and natural sound, the new in-ear monitor exudes the familiarity of its predecessor, draped in new, earthy colour, for a look that is practical, yet daring.

Inspired by the company’s renowned 99 Classics, the Meze 12 Classics V2 stands out with the real walnut wood body paired with copper-anodised aluminium body. Behind the case, the 8mm titanium coated driver reproduces clear, natural sound, offering a detailed, airy experience.

Meze Audio 12 Classics V2 are ergonomically designed to fit all kinds of ear sizes, ensuring long-lasting wearing comfort. With a secure in-ear fit, elegant earpiece construction and solid audio performance, the 12 Classics V2 is a perfect option for music lovers who are starting to dip their feet in the audiophile world.

Technical Specifications

  • Frequency response: 16Hz – 24KHz
  • Impedance: 16Ω
  • Sensitivity: 101dB (+/- 3db)
  • Total harmonic distortion: < 0.5%
  • Noise attenuation: up to 26dB
  • Titanium coated 8mm mylar driver
  • 3.5mm gold-plated jack plug
  • 6N OFC cable, length: 1.2m
  • Included accessories: Hard EVA carrying pouch, silicone ear-tips

Price and Availability

Meze 12 Classics V2 is available immediately at the recommended retail price (RRP) of S$99 (including GST) at authorised retailers including AV One (av1group.com.sg), Lazada (www.lazada.sg/shop/av1group/), Stereo Electronics and Treoo.com.

About Meze Audio

Meze Audio was founded in 2011 in Baia Mare, Romania. Meze Audio headphones embody the classical values of clarity, balance and harmony. This is not a trend and it’s not intended to last for just a season. These are Classics. These are devices to fall in love with. We achieve this standard by combining high-end technology and style with quality materials and good craftsmanship. To all this we add the most important ingredient: our passion. All our models, headphones and earphones, are developed in-house from the ground up, in the spirit of our original ‘no-compromise’ vision.

###