Publié le

Note de l'éditeur : De temps en temps, un fabricant de chaînes hi-fi arrive et va au-delà d'un simple son de qualité. Dans le monde contemporain, les consommateurs veulent que leurs produits soient performants et beaux. De nos jours, les haut-parleurs doivent arborer un bon design et également se fondre dans un espace de vie ou de travail sans avoir l'air déplacé. Le dernier haut-parleur sans fil Bluetooth Astell&Kern ACRO BE100 s'intègre parfaitement dans cet espace - un son exceptionnel, un design subtil qui convient à n'importe quel endroit, des bureaux aux maisons. La version du fournisseur est ci-dessous.


Astell&Kern lance son remarquable haut-parleur sans fil Bluetooth ACRO BE100 à Singapour, offrant un son stéréo de qualité hi-fi supérieur

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 10 janvier 2022 - Astell&Kern, le leader mondial des appareils audio haute résolution haut de gamme, lance le haut-parleur sans fil Bluetooth ACRO BE100. Le résultat des avancées d'Astell&Kern en matière de technologie audio évoluée au fil des décennies, ce haut-parleur offre un son stéréo de calibre hi-fi remplissant la pièce de qualité supérieure qui dément son profil compact. Bénéficiant d'un DAC 32 bits dédié et de la prise en charge des derniers codecs de streaming sans fil de qualité haute résolution 24 bits, l'ACRO BE100 est l'enceinte Bluetooth de choix pour les audiophiles et les amateurs de musique.

Les principales caractéristiques d'Astell&Kern ACRO BE100 incluent :

  • Conception unique d'effet de lumière et d'ombre.
  • DAC dédié de qualité hi-fi 32 bits.
  • Prise en charge des codecs haute résolution 24 bits aptX™HD et LDAC.
  • Son stéréo supérieur d'un woofer personnalisé en Kevlar de 4 "et de tweeters à dôme en soie de 1.5".
  • Amplificateur de classe D embarqué avec 55W de puissance totale.
  • Possibilité de régler les paramètres des aigus et des graves.
  • Arrive dans des finitions élégantes blanches ou noires pour s'adapter à n'importe quel espace intérieur.

Concevoir pour la vie

Doté de la conception angulaire reconnaissable de la signature de Sport Astell&Kern, influencée par l'interaction réfléchissante de l'ombre et de la lumière, l'ACRO BE100 fait une déclaration de conception frappante qui peut s'intégrer parfaitement dans n'importe quel espace de vie. Les formes triangulaires sur le maillage de la grille métallique avant complètent la finition en similicuir de qualité supérieure de l'unité principale, tandis que le bouton supérieur à motifs moletés en aluminium permet un réglage précis du volume, niveau par niveau, avec un toucher doux.

La zone située sous le contrôle du volume s'illumine et agit comme un indicateur, faisant clignoter différentes couleurs pour chaque mode ou niveau de volume, aidant les utilisateurs à identifier facilement l'état du haut-parleur et à le contrôler intuitivement.

DAC dédié

Déclarant ses références en matière de son hi-fi, le BE100 arrive avec un DAC 32 bits haute qualité embarqué (convertisseur numérique-analogique). Là où la plupart des haut-parleurs Bluetooth courants reposent sur le DAC limité intégré dans le chipset Bluetooth, le DAC dédié du BE100 est basé sur la technologie des lecteurs audio numériques portables primés d'Astell&Kern. Le circuit interne séparé garantit qu'il a les capacités de fournir une performance audio supérieure et détaillée au-delà de ses rivaux.

Son stéréo

Pour aider à réaliser ces performances sonores de pointe, le haut-parleur médium/grave et 2x tweeters ont été construits sur mesure. Le cône des basses moyennes de 4 pouces est fabriqué à partir de tissu Kevlar ultra-durable mais léger pour améliorer la vitesse de réponse et la synchronisation et fournir un son de basse plus précis. De plus, le port arrière est installé pour étendre la réponse des basses du haut-parleur. Les deux tweeters à dôme en soie produisent des hautes fréquences cristallines, tandis que le matériau insonorisant à l'intérieur du boîtier en bois réduit la résonance en scellant complètement l'intérieur, permettant une fidélité complète et riche.

Ampli classe

Des amplificateurs mal conçus peuvent produire des sons d'écrêtage au volume maximum. S'appuyant sur son expertise reconnue dans la technologie de conception d'amplis, Astell&Kern a développé un amplificateur de classe D qui garantit une qualité sonore constante sans distorsion, même à volume maximal.

Le crossover numérique intégré à l'ampli garantit également un son clair et synchronisé avec précision en divisant le signal audio en différentes gammes de fréquences. De plus, le contrôle de la plage dynamique (DRC) est utilisé pour protéger le haut-parleur lorsqu'il atteint la puissance de sortie maximale. Pour minimiser la gigue - l'écart temporel indésirable par rapport au signal transmis - le chipset Bluetooth est équipé d'une horloge 50ps pour permettre un son incroyablement précis.

Connectivité haute définition

Les dernières options de connectivité sans fil haute définition sont couvertes par l'ACRO BE100 doté de Bluetooth® 5.0, offrant une plus grande portée et une connexion sans fil plus stable lors de la diffusion à partir d'un appareil compatible tel qu'un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. La prise en charge des codecs 24 bits aptX™ HD (48 kHz) et LDAC (96 kHz) offre la meilleure qualité sonore sans fil possible.

Ailleurs, les fans de musique peuvent ajuster le son avec les réglages d'aigus et de basses à cinq niveaux intégrés, tandis qu'une entrée AUX de 3.5 mm permet la connexion des lecteurs audio numériques portables d'Astell&Kern et d'appareils similaires.

Spécifications techniques

  • Haut-parleur médium/grave : 1x 4 pouces
  • Tweeter : 2x 1.5 pouces
  • Sortie amplificateur : 55W (1x 25W + 2x 15W)
  • Réponse en fréquence: 50 - 20 kHz
  • Niveau sonore maximum : 94dB SPL@1m
  • Bluetooth version: 5.0
  • Codecs Bluetooth : SBC, AAC, aptX™HD, LDAC
  • Puissance d'entrée: 19V / 3,43A
  • AUX : stéréo 3.5 mm
  • Dimensions: 261 x 164 x 171mm
  • Poids: environ 3.2kg

Prix ​​et disponibilité:

L'enceinte sans fil Bluetooth Astell&Kern ACRO BE100 sera disponible à Singapour immédiatement au prix de vente au détail de 569 S$ (TPS incluse) et sera disponible exclusivement chez AV One (https://av1group.com.sg)

À propos d'Astell & Kern

Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

###

Add the subtly elegant ACRO BE100 Bluetooth wireless speaker to your space

Astell&Kern ACRO BE100 Bluetooth wireless speaker (featured)

What To Know

  • The premium faux leather exterior of the main unit is complemented by the triangular shapes of the grille mesh, and the volume can be fine-tuned with the touch of a finger on the top aluminum knob’s knurling pattern.
  • 0 for the latest in high-definition wireless connectivity, allowing for a more stable and reliable wireless connection when streaming from a smartphone, tablet, or laptop with the appropriate Bluetooth® 5.

Editor’s brief: Now and then, a hifi maker comes along and goes beyond just great audio. In the contemporary world, consumers want their products to perform and look good too. Speakers these days need to sport good design and also blend into a living or working space without looking out of place. The latest Astell&Kern ACRO BE100 Bluetooth wireless speaker fits snugly into this space – great audio, great subtle design that works for any place, from offices to homes. Read more below.

SINGAPORE – The ACRO BE100 Bluetooth wireless speaker is a new product from Astell&Kern, the industry standard bearer for premium high-resolution audio devices. A product of Astell&Kern’s decades-long dedication to audio innovation, this speaker fills rooms with high-quality stereo sound that belies its diminutive size. The ACRO BE100 is the go-to Bluetooth speaker for audiophiles and music lovers alike thanks to its dedicated 32-bit DAC and support for the newest 24-bit hi-res quality wireless streaming codecs.

Astell&Kern ACRO BE100 key features include:

  • Unique light and shadow effect design.
  • Dedicated 32-bit hi-fi grade DAC.
  • Support for 24-bit hi-res codecs aptX™HD and LDAC.
  • Superior stereo sound from a custom 4″ Kevlar woofer and 1.5″ silk dome tweeters.
  • Onboard Class-D amplifier with 55W of total power.
  • Ability to adjust treble and bass sound settings.
  • Arrives in stylish white or black finishes to fit into any interior space.

Design for life

The ACRO BE100 makes a bold design statement that won’t look out of place in any room thanks to Astell&Kern’s signature angled design, which was inspired by the play of light and shadow. The premium faux leather exterior of the main unit is complemented by the triangular shapes of the grille mesh, and the volume can be fine-tuned with the touch of a finger on the top aluminum knob’s knurling pattern.

When the user presses the volume down, a light will illuminate and act as an indicator, flashing a different color for each mode or volume level.

Dedicated DAC

The BE100 comes equipped with a high-quality 32-bit digital-to-analog converter (DAC), proving its claim to be a hi-fi audio device (digital-to-analogue converter). The BE100’s dedicated DAC is based on the same technology found in Astell&Kern’s award-winning portable digital audio players, while most standard Bluetooth speakers rely on the limited DAC embedded in the Bluetooth chipset. The independent internal circuitry guarantees it can deliver a more advanced and detailed audio performance than its competitors.

Stereo sound

The mid/bass driver and the 2x tweeters were designed from the ground up to help achieve this industry-leading sonic performance. To enhance response speed and timing and deliver a more authentic bass sound, the 4-inch mid-bass cone is constructed from ultra-durable yet lightweight Kevlar fabric. The bass response can be improved with the addition of the rear port. When combined with the sound-absorbing material inside the wooden cabinet, which completely seals the interior to prevent resonance, the two silk dome tweeters produce incredibly clear high frequencies, resulting in a full, rich fidelity.

Classy amp

At maximum volume, amplifiers with poor design may produce clipping sounds. Astell&Kern, well-known for its amp design technology expertise, has created a Class-D amplifier that maintains high sound quality even at high volumes.

The digital crossover built into the amplifier further guarantees a clean, well-timed sound by separating the audio signal into its component frequencies. As the volume level of the speaker nears its maximum, dynamic range control (DRC) is activated to prevent damage to the speaker. The Bluetooth chipset features a 50ps clock to minimise jitter, the unwelcome deviation in time from the transmitted signal, and allow for incredibly precise audio.

High-definition connectivity

The ACRO BE100 has Bluetooth® 5.0 for the latest in high-definition wireless connectivity, allowing for a more stable and reliable wireless connection when streaming from a smartphone, tablet, or laptop with the appropriate Bluetooth® 5.0 adapter. The highest possible wireless sound quality is provided by the support of 24-bit aptXTM HD (48kHz) and LDAC (96kHz) codecs.

In addition, a 3.5mm AUX input allows users to connect devices such as Astell&Kern’s portable digital audio players to the system for further sound customization.

Technical Specifications

  • Mid/Bass driver: 1x 4-inch
  • Tweeter: 2x 1.5-inch
  • Amplifier output: 55W (1x 25W + 2x 15W)
  • Frequency response: 50 – 20kHz
  • Maximum sound level: 94dB SPL@1m
  • Bluetooth version: 5.0
  • Bluetooth codecs: SBC, AAC, aptX™HD, LDAC
  • Power input: 19V / 3,43A
  • AUX: 3.5mm stereo
  • Dimensions: 261 x 164 x 171mm
  • Weight: about 3.2kg

Pricing & Availability:

The Astell&Kern ACRO BE100 Bluetooth wireless speaker will be available in Singapore immediately at a retail price of S$569 (including GST), and can be found exclusively at AV One (https://av1group.com.sg)

###

seamusthewriter

Written by

Microwire.news (aka microwire.info) is a content outreach and amplification platform for news, events, brief product and service reviews, commentaries, and analyses in the relevant industries. Part of McGallen & Bolden Group initiative. Copyrights belong to the respective authors/owners and the news service is not responsible for the content presented.

You may also like...