Publié le

Note de l'éditeur : Les suites de messagerie et de collaboration font toujours partie des outils les plus utilisés aujourd'hui, même avec l'essor des applications de messagerie et des plates-formes de conférence. Et avec l'augmentation du spear phishing et d'autres campagnes de logiciels malveillants qui s'introduisent dans les e-mails entrants, il est nécessaire d'améliorer la sécurité des e-mails. Un pilier de la cybersécurité Check Point Software a récemment acquis Avanan, une société de sécurité de la messagerie et de la collaboration dans le cloud. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software Technologies acquiert Avanan, la société de sécurité de messagerie et de collaboration dans le cloud qui connaît la croissance la plus rapide, afin de redéfinir la sécurité de la messagerie dans le cloud

Alors que le paysage des menaces par courrier électronique s'élargit chaque année, le Check Point Software et Avanan offriront la meilleure protection contre les logiciels malveillants de messagerie électronique dans le cloud et étendront la sécurité aux suites de collaboration SaaS

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 1 septembre 2021 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ : CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux entreprises et aux gouvernements du monde entier, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Avanan, la société de sécurité de messagerie cloud à la croissance la plus rapide. La technologie Avanan offre le plus haut niveau de sécurité pour les e-mails et les suites de collaboration SaaS. Avanan s'intégrera à l'architecture consolidée de Check Point Infinity pour fournir l'offre de sécurité de messagerie la plus sécurisée au monde. Utilisant une technologie brevetée conçue et conçue pour les environnements de messagerie cloud, ce sera la seule solution unifiée sur le marché pour protéger le personnel distant contre les fichiers malveillants, les URL et le phishing dans les e-mails, les suites de collaboration, le Web, le réseau et les points de terminaison.

Les technologies de messagerie ont évolué et sont passées des solutions sur site au cloud. Avec 95% des cyberattaques Le ciblage des réseaux d'entreprise est causé par un hameçonnage réussi, le paysage des menaces de messagerie dans le cloud n'a jamais été aussi large. Le nombre d'attaques de phishing doublé en 2020, avec chaque utilisateur de Microsoft Office 365 dans le monde attaqué au moins une fois.

Le COVID-19 La pandémie et le passage au travail à distance continuent d'alimenter l'adoption de systèmes de bureau en nuage et l'utilisation d'autres suites de collaboration au-delà de la messagerie électronique (par exemple, Teams, Slack, OneDrive), augmentant encore plus l'exposition des utilisateurs aux cyberattaques. Ce paysage étendu des menaces nécessite une nouvelle approche de la sécurité des e-mails, car les solutions conventionnelles conçues pour les e-mails sur site n'ont pas réussi à s'adapter au cloud. Les anciennes solutions de messagerie (SEG) altèrent les outils de sécurité natifs, sont aveugles aux menaces du cloud et ne peuvent pas protéger les suites de collaboration.

Avanan, fondée en 2015, est le fournisseur de sécurité de messagerie cloud à la croissance la plus rapide au monde. La société a développé une solution d'interface de programmation d'application (API) brevetée pour arrêter les menaces par e-mail avant d'arriver dans la boîte de réception (en ligne), pour les e-mails internes et externes à l'aide de moteurs basés sur l'IA. Avec plus de 100 employés, il protège plus de 5000 clients et plus de 2.5 millions de boîtes de réception. La solution se déploie en quelques minutes comme une application et se configure en quelques clics.

« De plus en plus d'entreprises se tournent vers les plates-formes de messagerie en nuage et, la messagerie électronique devenant un canal majeur pour lancer des cyberattaques dévastatrices, cette acquisition représente un énorme potentiel car les organisations recherchent une nouvelle approche de la sécurité de la messagerie électronique et de la suite de collaboration », a déclaré le Dr. Dorit Dor, directrice des produits de Check Point. « En intégrant Avanan à Check Point Infinity, les entreprises seront en mesure de moderniser les solutions existantes avec la sécurité de la messagerie en tant que service et de protéger les suites de messagerie et de collaboration cloud contre les attaques les plus sophistiquées. Nous utilisons la technologie Avanan en tant qu'OEM depuis 3 ans et je suis convaincu qu'avec ce nouvel ajout, les clients bénéficieront de la meilleure sécurité de messagerie avec les meilleures capacités de cybersécurité.

« Le parcours d'Avanan pour réinventer la sécurité des e-mails ouvre un tout nouveau chapitre. En fusionnant avec Check Point Software, nous combinons la meilleure IA d'Avanan qui détecte les attaques sophistiquées transmises par e-mail que tout le monde rate, avec Check Point Softwareles capacités de sécurité et les renseignements sur les menaces inégalés d'', déclare Gil Friedrich, PDG et co-fondateur d'Avanan. "Avec Check Point Softwarel'organisation mondiale de , nous prévoyons d'apporter notre solution commune à toutes les organisations, de toutes tailles et de toutes zones géographiques, à tous ceux qui ont besoin d'une meilleure sécurité pour leur suite de messagerie et de collaboration ».

Check Point Software a conclu un accord définitif pour l'acquisition d'Avanan et la transaction devrait être finalisée de manière imminente.

Check Point Infinity est la première architecture de sécurité consolidée du secteur, offrant le plus haut niveau de prévention des menaces contre les cybermenaces connues et inconnues. L'intégration de la technologie Avanan dans l'architecture Check Point Infinity est conçue pour offrir le plus haut niveau de sécurité aux employés distants dans le monde entier, fournissant la seule solution unifiée qui protégera contre les fichiers malveillants, les URL et le phishing dans les e-mails, les applications de collaboration, le Web et le réseau. , et point final. La solution unifiée permettra aux organisations de :

  • Modernisez les solutions héritées (SEG) avec la sécurité de la messagerie en tant que service et protégez la messagerie dans le cloud en moins de 5 minutes.
  • Bloquez 30 % d'e-mails infectés en plus que n'importe quelle solution de sécurité de messagerie conventionnelle avec la meilleure protection contre les logiciels malveillants et aucun impact sur la productivité : empêchez les attaques de phishing et les fichiers malveillants d'atterrir dans la boîte de réception, éliminez les clics dangereux sur les e-mails avec la protection URL au temps de clic et empêchez l'expansion des attaques avant que tout dommage ne soit évident grâce à la remédiation automatique après l'attaque.
  • Protégez la perte de données des e-mails (internes et externes) avec la solution la plus sécurisée et la plus flexible : les administrateurs de la sécurité disposent de plusieurs actions de réponse pour protéger les données avant qu'elles ne quittent l'organisation.
  • Protégez les suites de collaboration SAAS telles que OneDrive, Google Drive, Teams, Share Point, Slack, Box et plus, contre les URL malveillantes, les fichiers infectés et la prévention des pertes de données (DLP).

À propos Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. Le portefeuille de solutions de Check Point Infinity protège les entreprises et les organisations publiques contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de malwares, ransomwares et autres menaces parmi les meilleurs du secteur. Infinity comprend trois piliers principaux offrant une sécurité sans compromis et une prévention des menaces de génération V dans les environnements d'entreprise : Check Point Harmony, pour les utilisateurs distants ; Check Point CloudGuard, pour sécuriser automatiquement les clouds ; et Check Point Quantum, pour protéger les périmètres réseau et les centres de données, tous contrôlés par la gestion de sécurité unifiée la plus complète et la plus intuitive du secteur. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

À propos d'Avanan 

Avanan a défini la pointe de la sécurité de la messagerie avec sa protection en ligne brevetée et son apprentissage automatique innovant depuis sa création en 2015. Avanan s'engage à innover en permanence et à définir l'avenir de la sécurité de la messagerie et de la collaboration. Plus de 5,000 XNUMX clients utilisent la technologie Avanan. Revues de l'industrie comme Gartner, font d'Avanan un leader de la sécurité des e-mails.

###

Cybersecurity vendor Check Point Software adds email security company Avanan under its belt

engin-akyurt-KtYvqysesC4-unsplash

What To Know

  • “More and more businesses are moving to cloud-email platforms and with email becoming a major channel to launch devastating cyber-attacks, this acquisition represents a huge potential as organizations are looking for a new approach to email and collaboration suite security,” said Dr.
  • This is the only unified solution that will protect against malicious files, URLs, and phishing across email, collaborations apps, web, network, and endpoint, and it’s all thanks to the incorporation of Avanan technology into the Check Point Infinity architecture.

Editor’s brief: Email and collaboration suites are still some of the most well used tools today, even with the rise of messaging apps and conferencing platforms. And with rising spear phishing and other malware campaigns intruding through incoming emails, there is a need for better email security. Cybersecurity stalwart Check Point Software recently acquired Avanan, a cloud email and collaboration security company. Read more below.

Singapore – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions to corporate enterprises and governments globally, today announced the acquisition of Avanan, the fastest growing cloud email security company.

When it comes to email and software as a service (SaaS) collaboration suites, the security provided by Avanan technology is unparalleled. To provide the most secure email security solution in the world, Avanan will be integrated into the Check Point Infinity consolidated architecture. This will be the only unified solution on the market to protect remote workers from malicious files, URLs, and Phishing across email, collaboration suites, web, network, and endpoint using patented technology designed and built for cloud email environments.

Email technologies have evolved and transitioned from on premise solutions to the cloud. With 95% of cyber-attacks targeting enterprise networks are caused by successful spear phishing, the cloud email threat landscape has never been wider. The amount of phishing attacks doubled in 2020, with every Microsoft Office 365 user in the world attacked at least once.

Cloud office systems and the use of other collaboration suites beyond email (e.g., Teams, Slack, OneDrive) continue to grow in popularity as a result of the COVID-19 pandemic and the rise of remote work, increasing users’ vulnerability to cyberattacks. Because traditional solutions designed for on-premises email have failed to adapt for the cloud, a new approach is needed to secure email in the modern era. Unfortunately, cloud threats, native security tools, and collaboration suites are all vulnerable to compromise when using legacy email solutions (SEG).

Avanan is the most rapidly expanding cloud email security provider and was founded in 2015. To prevent malicious content from entering the inbox (inline), the company’s developers created a patent-protected application programming interface (API) for internal and external email. It has over 100 employees, and it protects over 2.5 million email accounts for over 5,000 customers. The solution can be installed and configured in a matter of minutes, much like an app.

“More and more businesses are moving to cloud-email platforms and with email becoming a major channel to launch devastating cyber-attacks, this acquisition represents a huge potential as organizations are looking for a new approach to email and collaboration suite security,” said Dr. Dorit Dor, Check Point’s Chief Product Officer. “By integrating Avanan into Check Point Infinity, organizations will be able to modernize legacy solutions with email security as-a-service and protect cloud email and collaboration suites from the most sophisticated attacks.  We’ve been using the Avanan technology as an OEM for the last 3 years and I am confident that with this new addition, customers will enjoy the best email security with the best cyber security capabilities.”

“Avanan’s journey to reinvent email security is starting a whole new chapter. By merging with Check Point Software, we are combining Avanan’s best in class A.I. that catches the sophisticated email-borne attacks everyone else misses, with Check Point Software’s unparalleled security capabilities and threat intelligence,” says Gil Friedrich, CEO and co-founder of Avanan. “With Check Point Software’s global organization, we plan to bring our joint solution to all organizations, of all sizes and geographies, to anyone that needs better security for their email and collaboration suite”.

The deal between Check Point Software and Avanan, which was made official by a definitive agreement, is expected to close soon.

With the highest level of protection against both known and unknown cyber-threats, Check Point Infinity is the first unified security architecture in the industry. This is the only unified solution that will protect against malicious files, URLs, and phishing across email, collaborations apps, web, network, and endpoint, and it’s all thanks to the incorporation of Avanan technology into the Check Point Infinity architecture.

The unified solution will allow organizations to:

  • Modernize legacy solutions (SEG) with email security as a service and protect cloud email in less than 5 minutes.
  • Stop 30% more infected emails than any conventional email security solution with best of breed malware protection and no impact in productivity: preventing phishing attacks and malicious files from landing in the inbox, eliminate hazardous clicks on emails with click time URL protection and prevent attack expansion before any damage is evident with automatic post attack remediation.
  • Protect email data loss (internal and external) with the most secure and flexible solution: security admins have multiple response actions to protect data before it leaves the organization.
  • Protect SAAS collaboration suites such as OneDrive, Google Drive, Teams, Share Point, Slack, Box and more, from Malicious URLs, infected files, and data loss prevention (DLP).

###