Publié le

Note de l'éditeur : Alors que le paysage de la cybersécurité se réchauffe avec des menaces et des opportunités, la cybersécurité est un pilier Check Point Software voit la nécessité de former plus de talents pour être prêt à repousser les menaces émergentes et actuelles. Le bureau régional APAC de Check Point Software lance son Programme Jeunes Professionnels, dans le but d'attirer 100 personnes ayant moins de 5 ans d'expérience professionnelle. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software embaucher une centaine de jeunes adultes en Asie-Pacifique

Les participants au programme Asie-Pacifique pour les jeunes professionnels de l'entreprise suivront une période de formation de deux à trois mois et des mentors leur seront affectés.

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 31 août 2021 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ : CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a lancé son programme Jeunes professionnels en Asie-Pacifique pour les adultes actifs ayant moins de cinq ans d'expérience professionnelle et souhaitant poursuivre une carrière dans la cybersécurité. Dans le cadre du programme, Check Point Software embauchera et formera une centaine de participants de toute la région, et affectera un mentor à chaque participant.

Les participants peuvent choisir parmi les filières de vente ou d'ingénierie de sécurité et se verront attribuer des mentors. La formation se déroulera sur deux mois pour la filière vente et trois mois pour la filière ingénierie de sécurité, et comprendra une pratique pratique et des compétences générales.

Basée à Singapour et comptant plus de 600 employés au niveau régional, les opérations commerciales de Check Point en Asie-Pacifique s'étendent sur l'Australie et la Nouvelle-Zélande, la Grande Chine, l'Inde, le Japon, la Corée et l'Asie du Sud-Est. Grâce à un écosystème dynamique de plus de 1,800 XNUMX partenaires, il a continué à répondre aux besoins de cybersécurité de ses clients de toutes tailles dans divers secteurs, en particulier pendant la COVID-19 pandémie. Au cours des deux dernières années, la société a réalisé des investissements sur divers marchés de la région, notamment l'Australie, la Chine et l'Inde, pour répondre aux besoins des organisations en matière de résidence des données locales.

« L'Asie-Pacifique reste une région importante pour Check Point Software, et nous élargissons notre équipe pour soutenir notre entreprise en pleine croissance. Le programme Check Point Asia Pacific Young Professionals renforcera nos efforts pour continuer à répondre aux besoins du marché en matière de cybersécurité, tout en atténuant la pénurie de professionnels de la cybersécurité présents dans le monde aujourd'hui », a déclaré Sharat Sinha, vice-présidente et directrice générale, Asie-Pacifique et Japon, Check Point Software Les technologies.

Pour faire partie du programme Check Point Asia Pacific Young Professionals, les personnes intéressées peuvent envoyer leur dernier CV à youngprofessionals@checkpoint.com.

À propos Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. Le portefeuille de solutions de Check Point Infinity protège les entreprises et les organisations publiques contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de malwares, ransomwares et autres menaces parmi les meilleurs du secteur. Infinity comprend trois piliers principaux offrant une sécurité sans compromis et une prévention des menaces de génération V dans les environnements d'entreprise : Check Point Harmony, pour les utilisateurs distants ; Check Point CloudGuard, pour sécuriser automatiquement les clouds ; et Check Point Quantum, pour protéger les périmètres réseau et les centres de données, tous contrôlés par la gestion de sécurité unifiée la plus complète et la plus intuitive du secteur. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Posted on

Editor’s brief: As the cybersecurity landscape heats up with threats and opportunities, cybersecurity stalwart Check Point Software sees the need to groom more talents to be ready to fend off emerging and current threats. The regional APAC office of Check Point Software is launching its Young Professionals Program, with the aim to attract 100 people with less than 5 years of work experience. The vendor’s release is below.

Check Point Software to Hire a Hundred Young Adults in Asia Pacific

Participants of the company’s Asia Pacific Young Professionals Programme will undergo a training period of two to three months, and have mentors assigned to them

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 31, 2021 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has launched its Young Professionals Programme in Asia Pacific for working adults with less than five years of work experience interested in pursuing a career in cybersecurity. As part of the programme, Check Point Software will hire and train a hundred participants from across the region, as well as assign a mentor to each participant.

Participants can choose from the sales or security engineering track, and will have mentors assigned to them. Training will be conducted over two months for the sales track and three months for the security engineering track, and include hands-on practice and soft skills.

Headquartered in Singapore with over 600 employees regionally, Check Point’s Asia Pacific business operations spans Australia & New Zealand, Greater China, India, Japan, Korea and Southeast Asia. Through a dynamic ecosystem of over 1,800 partners, it has continued to meet the cybersecurity needs of its customers of all sizes across various industries especially during the COVID-19 pandemic. In the last two years, the company has made investments in various markets in the region including Australia, China and India to support organisations’ need for local data residency.

“Asia Pacific remains an important region for Check Point Software, and we are expanding our team to support our growing business. The Check Point Asia Pacific Young Professionals Programme will bolster our efforts to continue meeting the cybersecurity needs of the market, while alleviating the shortage in cybersecurity professionals present globally today,” said Sharat Sinha, Vice President & General Manager, Asia Pacific & Japan, Check Point Software Technologies.

To be a part of the Check Point Asia Pacific Young Professionals Programme, interested parties can send their latest CV to youngprofessionals@checkpoint.com.

About Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to corporate enterprises and governments globally. Check Point Infinity´s portfolio of solutions protects enterprises and public organisations from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other threats. Infinity comprises three core pillars delivering uncompromised security and generation V threat prevention across enterprise environments: Check Point Harmony, for remote users; Check Point CloudGuard, to automatically secure clouds; and Check Point Quantum, to protect network perimeters and datacenters, all controlled by the industry’s most comprehensive, intuitive unified security management. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###