Publié le

Note de l'éditeur : le vétéran de l'industrie Eng Guan Teong rejoint le pilier de la cybersécurité Check Point Software en tant que directeur régional responsable des marchés de l'Asie du Sud-Est et de la Corée du Sud. Teong est un chef d'entreprise informatique de 20 ans avec une expérience de Palo Alto Networks et F5 Networks. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software Technologies nomme Eng Guan Teong au poste de directeur régional pour l'Asie du Sud-Est et la Corée

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 24 août 2021 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ : CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a nommé Eng Guan Teong au poste de directeur régional pour l'Asie du Sud-Est et la Corée (SEAK) alors qu'il accélère ses efforts de croissance dans la région. Relevant de Sharat Sinha, vice-président et directeur général, Asie-Pacifique et Japon, Eng Guan sera responsable des opérations commerciales de l'entreprise et de la croissance continue dans la région.

Eng Guan apporte à son poste plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique et a aidé diverses entreprises mondiales à étendre leur empreinte commerciale dans toute l'Asie du Sud-Est. Il a occupé des postes de direction chez Palo Alto Networks, F5 Networks, Red Hat et Infoblox. Eng Guan est titulaire d'un baccalauréat ès sciences (génie électrique) de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign et d'un MBA de l'Imperial College de Londres.

« Je souhaite la bienvenue à Eng Guan à Check Point Software", a déclaré Sharat Sinha, Check Point Software Vice-président et directeur général de Technologies pour l'Asie-Pacifique et le Japon. « SEAK est une région en développement rapide qui est la clé de Check Point Software. Avec la pandémie mondiale, le monde assiste à une augmentation des cyberattaques et les organisations cherchent à protéger plus efficacement leur infrastructure et leur main-d'œuvre distante. Sous la direction d'Eng Guan, nous continuerons d'apporter notre innovation en matière de cybersécurité pour protéger les organisations contre toutes sortes de menaces, y compris les attaques zero-day, les ransomwares et la chaîne d'approvisionnement. »

« Je suis ravi de travailler avec Check Point Software en Asie du Sud-Est et en Corée », a déclaré Eng Guan Teong, directeur régional, Check Point Software Les technologies. "Check Point Software reste déterminé à répondre aux besoins de cybersécurité des organisations de tous les secteurs. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec mes nouveaux collègues et nos organisations partenaires de soutien à l'écosystème alors qu'elles construisent leur cyberdéfense pour sécuriser leurs ressources sur les réseaux, le cloud, les mobiles, les terminaux et l'IoT.

Check Point SoftwareLes opérations de SEAK couvrent Singapour, la Corée, la Thaïlande, les Philippines, le Vietnam, la Malaisie, l'Indonésie, le Cambodge, le Laos et le Myanmar. Grâce à un écosystème dynamique de partenaires, il continue de répondre aux besoins de cybersécurité des clients de toutes tailles dans divers secteurs, en particulier pendant la COVID-19 pandémie.

Teong Eng Guan, directeur régional pour l'Asie du Sud-Est et la Corée (SEAK), Check Point Software
Teong Eng Guan, directeur régional pour l'Asie du Sud-Est et la Corée (SEAK), Check Point Software

À propos Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. Le portefeuille de solutions de Check Point Infinity protège les entreprises et les organisations publiques contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de malwares, ransomwares et autres menaces parmi les meilleurs du secteur. Infinity comprend trois piliers principaux offrant une sécurité sans compromis et une prévention des menaces de génération V dans les environnements d'entreprise : Check Point Harmony, pour les utilisateurs distants ; Check Point CloudGuard, pour sécuriser automatiquement les clouds ; et Check Point Quantum, pour protéger les périmètres réseau et les centres de données, tous contrôlés par la gestion de sécurité unifiée la plus complète et la plus intuitive du secteur. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Posted on

Editor’s brief: Industry veteran Eng Guan Teong joins cybersecurity stalwart Check Point Software as its regional director responsible for South East Asia and South Korea markets. Teong is a 20-years IT business leader with experience from Palo Alto Networks and F5 Networks. The vendor’s release is below.

Check Point Software Technologies Appoints Eng Guan Teong as Regional Director for Southeast Asia and Korea

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 24, 2021 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cybersecurity solutions globally, has appointed Eng Guan Teong as Regional Director for  Southeast Asia and Korea (SEAK) as it accelerates its growth efforts in the region. Reporting to Sharat Sinha, Vice President and General Manager, Asia Pacific and Japan, Eng Guan will be responsible for the company’s business operations and continued growth in the region.

Eng Guan brings to his role over 20 years of experience in the IT industry and has helped various global companies expand their business footprint throughout Southeast Asia. He has held leadership positions at Palo Alto Networks, F5 Networks, Red Hat and Infoblox. Eng Guan holds a Bachelor of Science (Electrical Engineering) from the University of Illinois at Urbana-Champaign and an MBA from Imperial College London.

“I would like to welcome Eng Guan to Check Point Software,” said Sharat Sinha, Check Point Software Technologies’ Vice President and General Manager for Asia Pacific & Japan. “SEAK is a rapidly developing region that is key to Check Point Software. With the global pandemic, the world is witnessing an increase in cyberattacks, and organisations are looking to protect their infrastructure and remote workforce more effectively. Under Eng Guan’s direction, we will continue bring our cybersecurity innovation to protect organisations against all kinds of threats including zero-day, ransomware and supply chain attacks.”

“I am excited to work with Check Point Software in Southeast Asia and Korea,” said Eng Guan Teong, Regional Director, Check Point Software Technologies. “Check Point Software remains committed to meeting the cybersecurity needs of organisations across all industries. I look forward to working closely with my new colleagues and our partner ecosystem support organisations as they build their cyber-defence to secure their resources across networks, cloud, mobile, endpoints and IoT.”

Check Point Software’s operations in SEAK spans Singapore, Korea, Thailand, Philippines, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Cambodia, Laos and Myanmar. Through a dynamic ecosystem of partners, it continues to meet the cybersecurity needs of customers of all sizes across various industries especially during the COVID-19 pandemic.

Teong Eng Guan, Regional Director for Southeast Asia and Korea (SEAK), Check Point Software
Teong Eng Guan, Regional Director for Southeast Asia and Korea (SEAK), Check Point Software

About Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to corporate enterprises and governments globally. Check Point Infinity´s portfolio of solutions protects enterprises and public organisations from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other threats. Infinity comprises three core pillars delivering uncompromised security and generation V threat prevention across enterprise environments: Check Point Harmony, for remote users; Check Point CloudGuard, to automatically secure clouds; and Check Point Quantum, to protect network perimeters and datacenters, all controlled by the industry’s most comprehensive, intuitive unified security management. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###