Publié le

Note de l'éditeur : Le terme « entrée de gamme » évoque souvent quelque chose de banal et d'ordinaire. Cependant, dans le monde de l'audio hifi, « entrée de gamme » peut être un terme impropre. Le dernier Astell&Kern A&norma SR25 MKII est l'un de ces gadgets qui annihile complètement toute idée qu'il est «d'entrée de gamme», avec un support audio natif DSD256 et 32 ​​bits @ 384kHz sans aucun sous-échantillonnage, une lecture sans fil Bluetooth de haute qualité, offrant une douceur profonde et veloutée son dans un excellent facteur de forme de conception. La version du fournisseur est ci-dessous.

Astell&Kern dévoile A&norma SR25 MKII, le modèle de deuxième génération de son lecteur audio haute résolution ultra-portable primé à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 3 novembre 2021 – Astell&Kern, le leader mondial des appareils audio portables haute résolution haut de gamme, présente le modèle de deuxième génération de son lecteur d'entrée de gamme populaire et primé, l'A&norma SR25 MKII. Chaque aspect admiré du SR25 original est conservé avec le nouveau modèle améliorant les performances audio, ajoutant de nouvelles fonctionnalités, telles qu'une prise casque équilibrée de 4.4 mm, et peaufinant son design déjà accrocheur et ultra-compact. L'A&norma SR25 MKII représente le point d'entrée parfait dans le monde inégalé d'Astell&Kern de la lecture de musique haute résolution en déplacement.

Les mises à niveau des fonctionnalités d'Astell&Kern A&norma SR25 MKII incluent :

  • Amélioration des performances sonores
  • Prise casque 4.4 mm pour offrir une plage dynamique améliorée, une réponse des basses, une scène sonore plus large, une image plus claire et plus de détails dans la source audio
  • Fonction Replay Gain pour régler uniformément le volume de lecture à partir de sources sonores jusqu'à 24 bits/192 kHz
  • AK File Drop pour des transferts de fichiers sans fil plus faciles
  • Fonction BT Sink pour une connexion plus simple du SR25 MKII à un appareil Bluetooth externe
  • Blindage interne supplémentaire plaqué argent, vu pour la première fois dans le SP2000T haut de gamme, pour protéger des interférences électromagnétiques
  • Nouveau design de roue de volume plus défini
  • Nouvelle finition Mercury Dark Silver plus sombre et élégante

Encore plus d'équilibre et de détails

Cette nouvelle centrale de poche peut avoir une apparence et une sensation familières, mais elle offre un son supérieur grâce à la dernière technologie de conception audio avancée d'Astell&Kern. Présentant plus de détails que son prédécesseur, les sons naturels à haute résolution offrent des plages supérieures et inférieures clairement définies et un son plus profond et plus arrondi.

L'ajout de la prise casque symétrique de 4.4 mm, joignant les sorties 2.5 mm (symétriques) et 3.5 mm (asymétriques), signifie que les fans de musique peuvent connecter une plus grande variété d'écouteurs, d'IEM et d'appareils. La sortie symétrique de 4.4 mm offre une plage dynamique et une réponse des basses améliorées, et prend en charge une scène sonore plus large, tout en capturant une image claire et des détails subtils dans la source audio.

Comme avec le modèle de première génération, le SR25 MII gère une gamme de formats musicaux haute résolution et de fréquences d'échantillonnage. La prise en charge de la lecture native de l'audio haute résolution DSD256 et 32 ​​bits/384KHz PCM rapproche chaque fan de musique du son original de l'artiste en studio. Si vous souhaitez écouter votre musique haute résolution préférée via une connexion sans fil, le SR25 MKII dispose des derniers codecs sans fil Bluetooth haute définition : LDAC et aptX™ HD.

Rejouer le gain

Le SR25 MKII ajoute également la fonctionnalité Replay Gain au mix. Cela ajuste automatiquement et uniformément la lecture du volume à partir des sources sonores jusqu'à 24 bits/192 kHz afin que les listes de lecture puissent être appréciées sans toucher au volume.

Options de connectivité supplémentaires

Introduit pour la première fois dans le lecteur A&futura SE180, AK File Drop facilite les transferts de fichiers sans fil. Les utilisateurs peuvent transférer sans fil des fichiers via un PC, un smartphone ou un programme FTP situé sur le même réseau pour rendre la gestion de la musique encore plus pratique. Deuxièmement, la nouvelle fonction BT Sink connecte le SR25 MKII à un appareil externe, tel qu'un smartphone, via Bluetooth, ce qui permet de lire la musique en haute qualité sur le lecteur Astell&Kern.

Ajout d'une protection interne

Les lecteurs Astell&Kern appliquent des boîtes de protection pour éliminer les interférences électromagnétiques causées lorsque les composants internes fonctionnent. Introduit pour la première fois dans l'A&ultima SP2000T haut de gamme, le SR25MKII a pris des mesures supplémentaires en appliquant un placage d'argent hyper-pur hautement conducteur sur les boîtiers de protection existants pour une défense supplémentaire contre ces perturbations affectant les performances sonores.

Design raffiné

Le SR25 MKII hérite de l'identité de conception globale du modèle SR25 d'origine, arborant les bords supérieurs et inférieurs angulaires reconnaissables de la lunette pour donner l'impression que le plus petit rectangle intérieur flotte librement du corps principal. Le nouveau motif de look sur la molette de volume latérale est également plus défini et tactile, attirant davantage l'attention sur cette zone du lecteur. Enfin, la nouvelle teinte argentée plus foncée (Mercury D. Silver) se démarque de la livrée Moon Silver de l'original.

Protégez votre lecteur A&K

Un étui de protection dans un choix de trois finitions accrocheuses est disponible pour compléter le SR25 MKII et protéger ce joueur premium des aléas de la vie sur la route. Fabriqué à partir d'un tissu polyuréthane LASKINA® doux et durable d'Italie, ce matériau à mémoire de forme offre une protection contre les chocs extérieurs et les rayures, tout en offrant une excellente adhérence. Le tissu imite également la texture du cuir classique haut de gamme, pour un look luxueux et éclatant, y compris les plis et la brillance de style cuir naturel. Les finitions incluent le bleu denim, l'orange et le noir.

Spécifications techniques

  • Modèle : SR25 MKII
  • Couleur du corps : Mercury Dark Silver
  • Matériau du corps: Aluminium
  • Affichage : écran tactile HD 3.6 x 720 px de 1280 pouces
  • Formats audio pris en charge : WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Fréquence d'échantillonnage PCM : 8kHz ~ 384kHz (8/16/24/32bits par échantillon) DSD Native : DSD64 (1bit 2.8MHz), Stéréo / DSD128 (1bit 5.6MHz), Stéréo / DSD256 (1bit 11.2MHz), Stéréo
  • Niveau de sortie : 2 Vrms asymétriques │ 4 Vrms symétriques (condition sans charge)
  • Processeur: Quad-core
  • DAC : Ciruss Logic CS43198 x2 (Dual-DAC)
  • Décodage : prend en charge la lecture bit à bit jusqu'à 32 bits/384 kHz
  • Entrée : entrée USB Type-C (pour charger, PC et MAC)
  • Sorties : sortie asymétrique (3.5 mm), sortie symétrique (2.5 mm, uniquement 4 pôles pris en charge / 4.4 m, uniquement 5 pôles pris en charge)
  • Wi-Fi: 802.11 b / g / n (2.4GHz)
  • Bluetooth : V4.2 (A2DP, AVRCP, Qualcomm® aptX™ HD, LDAC)
  • Dimensions : 2.5" (63.5 mm)[L] x 4.26" (108.3 mm)[H] x 0.63" (16.1 mm)[P]
  • Poids : environ 178 g (6.27 oz)

Prix ​​et disponibilité:

L'Astell&Kern A&norma SR25 MKII sera disponible à Singapour immédiatement au prix de détail de 1,099 XNUMX $ S (TPS incluse), et peut être trouvé chez AV One (https://av1group.com.sg), E1 Audio Personnel, Casque.sg, Jaben, Stereo Electronics, et Treoo.com.

À propos d'Astell & Kern

Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

###

Posted on

Editor’s brief: The term “entry-level” often conjures something mundane and ordinary. However, in the world of hifi audio, “entry-level” may be a misnomer. The latest Astell&Kern A&norma SR25 MKII is one such gadget that completely annihilates any notion that it is “entry-level”, with native DSD256 and 32-bit @384kHz audio support without any downsampling, high quality Bluetooth wireless playback, delivering deep, velvety smooth sound in a great design form factor. The vendor’s release is below.

Astell&Kern unveils A&norma SR25 MKII, the second-generation model of its award-winning, ultra-portable hi-res audio player in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 3, 2021 – Astell&Kern, the global leader in premium portable high-resolution audio devices, introduces the second generation model of its popular and award-winning entry-level player, the A&norma SR25 MKII. Every aspect admired about the original SR25 is retained with the new model improving on the audio performance, adding new features, such as a balanced 4.4mm headphone jack, and tweaking its already eye-catching and ultra-compact design. The A&norma SR25 MKII represents the perfect entry-point into Astell&Kern’s unrivalled world of high-resolution music playback on-the-move.

Astell&Kern A&norma SR25 MKII feature upgrades include:

  • Improved sound performance
  • 4.4mm headphone jack to deliver enhanced dynamic range, bass response, wider soundstage, clearer imaging and more detail in the audio source
  • Replay Gain function to uniformly adjust volume playback from sound sources up to 24-bit/192 kHz
  • AK File Drop for easier wireless file transfers
  • BT Sink function for simpler connection of the SR25 MKII to an external Bluetooth device
  • Extra internal silver-plated shielding, first seen in the higher-end SP2000T, to protect from electromagnetic interference
  • New, more defined volume wheel design
  • New darker and stylish Mercury Dark Silver finish

Even more balance and detail

This new pocket powerhouse may have a familiar look and feel but it delivers superior sound through Astell&Kern’s latest advanced audio design technology. Presenting more detail than its predecessor, the natural high-resolution sonics deliver clearly defined upper and lower ranges and a deeper, more rounded sound.

The addition of the balanced 4.4mm headphone jack, joining the 2.5mm (balanced) and 3.5mm (unbalanced) outputs, means music fans can connect an even wider variety of headphones, IEM’s and devices. The 4.4mm balanced output provides improved dynamic range and bass response, and supports a wider soundstage, while capturing clear imaging and subtle details in the audio source.

As with the first-generation model, the SR25 MII handles an array of high-resolution music formats and sample rates. Support for native playback of DSD256 and 32-bit/384KHz PCM high-resolution audio, brings every music fan closer to hearing the artist’s original studio sound. Should you want to listen to your favourite hi-res music over a wireless connection, the SR25 MKII features the latest high-definition Bluetooth wireless codecs: LDAC and aptX™ HD.

Replay gain

The SR25 MKII also adds Replay Gain functionality to the mix. This automatically and uniformly adjusts volume playback from sound sources up to 24-bit/192 kHz so playlists can be enjoyed throughout without reaching for the volume.

Extra connectivity options

First introduced in the A&futura SE180 player, AK File Drop ensures easier wireless file transfers. Users can wirelessly transfer files through a PC, smartphone, or FTP program located on the same network to make music management even more convenient. Secondly, the new BT Sink function connects the SR25 MKII to an external device, such as a smartphone, via Bluetooth, enabling music to be played back in high-quality on the Astell&Kern player.

Added internal protection

Astell&Kern players apply shield cans to eliminate electromagnetic interference caused when internal components are in operation. First introduced in the higher-end A&ultima SP2000T, the SR25MKII has taken further measures by applying highly conductive, hyper-pure silver plating on the existing shield cans for extra defence against these sound performance-affecting disturbances.

Refined design

The SR25 MKII inherits the overall design identity of the original SR25 model, sporting the recognisable angled top and bottom bezel edges to give the impression the smaller inner rectangle is floating freely from the main body. The new look pattern on the side volume wheel is also more defined and tactile, drawing more attention to this area of the player. Lastly, the new darker hue of silver (Mercury D. Silver) stands apart from the original’s Moon Silver livery.

Protect your A&K player

A protective case in a choice of three eye-catching finishes is available to compliment the SR25 MKII and safeguard this premium player from the vagaries of a life on the road. Made from a soft and durable LASKINA® polyurethane fabric from Italy, this memory material offers protection against external shocks and scratches, while providing excellent grip. The fabric also mimics the texture of classic, high-end leather, for a luxurious and vibrant look, including natural leather-style creases and shine. Finishes include Denim Blue, Orange and Black.

Technical Specifications

  • Model: SR25 MKII
  • Body Colour: Mercury Dark Silver
  • Body Material: Aluminium
  • Display: 3.6-inch HD 720 x 1280 px touch screen
  • Supported Audio Formats: WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Sample rate PCM : 8kHz ~ 384kHz (8/16/24/32bits per Sample) DSD Native: DSD64(1bit 2.8MHz), Stereo / DSD128(1bit 5.6MHz), Stereo / DSD256(1bit 11.2MHz), Stereo
  • Output Level: Unbalanced 2Vrms │ Balanced 4Vrms (Condition No Load)
  • CPU: Quad-core
  • DAC: Ciruss Logic CS43198 x2 (Dual-DAC)
  • Decoding: Support up to 32bit / 384kHz Bit to Bit playback
  • Input: USB Type-C input (for charging & PC & MAC)
  • Outputs: Unbalanced Out (3.5mm), Balanced Out (2.5mm, only 4-pole supported / 4.4m, only 5-pole supported)
  • Wi-Fi: 802.11 b/g/n (2.4GHz)
  • Bluetooth: V4.2 (A2DP, AVRCP, Qualcomm® aptX™ HD, LDAC)
  • Dimensions: 2.5” (63.5mm)[W] x 4.26” (108.3mm)[H] x 0.63” (16.1mm)[D]
  • Weight: about 178g (6.27oz)

Pricing & Availability:

The Astell&Kern A&norma SR25 MKII will be available in Singapore immediately at a retail price of S$1,099 (including GST), and can be found at AV One (https://av1group.com.sg), E1 Personal Audio, Headphones.sg, Jaben, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About Astell&Kern

Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.

###