HIMA a reçu des distinctions pour les systèmes de sécurité des procédés industriels aux prix des meilleures pratiques de l'APAC 2020

Note de l'éditeur: HIMA, principal fournisseur allemand de solutions de sécurité intelligentes, a été récompensé aux Frost & Sullivan 2020 Asia Pacific Best Practice Awards, pour ses systèmes de sécurité des processus industriels. Ces systèmes sont déployés dans les usines pétrolières et gazières, électriques, pétrochimiques, chimiques et industrielles, les infrastructures critiques et les systèmes de transport tels que le rail. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

HIMA récompensé par Frost & Sullivan pour ses systèmes de sécurité des processus industriels à la pointe de l'industrie dans le cadre des Prix des meilleures pratiques de l'Asie-Pacifique 2020

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 14 juillet 2020 - HIMA Paul Hildebrandt GmbH, premier fournisseur indépendant mondial de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles, a été récompensé lors des prestigieux prix Frost & Sullivan 2020 Asia-Pacific Best Practices pour ses systèmes de sécurité des processus industriels leaders du secteur. le prix du leadership stratégique de la ligne de produits des systèmes de sécurité des procédés industriels pour l'Asie-Pacifique 2020.

Plateforme de sécurité intelligente de HIMA

HIMA a développé la Smart Safety Platform - la première plate-forme de sécurité évolutive au monde avec sécurité d'automatisation intégrée. C'est la seule plate-forme qui combine des applications SIL 3 compactes et des solutions redondantes très complexes - offrant moins de complexité dans un monde de plus en plus compliqué.

La plate-forme de sécurité intelligente est particulièrement stable et sûre car le matériel et le logiciel sont uniformément adaptés l'un à l'autre et se combinent pour créer un système fermé. Le matériel comprend la meilleure combinaison de Contrôleurs de sécurité HIMA pour divers systèmes industriels, d'infrastructures critiques, de transport et d'installations. Le logiciel d'ingénierie HIMA comprend outil d'ingénierie SILworX pour que les clients développent des applications rapidement et simplement, tout en réduisant les coûts de formation et d'exploitation. Chaque contrôleur de sécurité HIMA exécute son propre micrologiciel propriétaire, ce qui minimise les risques en matière de sécurité fonctionnelle et de sécurité d'automatisation. Et pour une communication sécurisée, le Protocole SafeEthernetconnecte tous les systèmes HIMA en toute sécurité, où qu'ils se trouvent.

«En tant que fournisseur leader de systèmes de sécurité des procédés, les solutions de sécurité de HIMA peuvent être déployées indépendamment de tout DCS (Distributed Control Systems) particulier. HIMA estime que l'avenir appartient à la numérisation sur toutes les plates-formes et a développé sa plate-forme de sécurité intelligente, qui est la première solution de sécurité évolutive disponible dans le monde avec une sécurité d'automatisation intégrée. HIMA cherche également à déployer les technologies de l'Internet des objets industriels (IIoT) dans les systèmes de contrôle critiques afin de permettre un meilleur contrôle pour les utilisateurs finaux et d'ajouter à l'expérience du service client grâce à leurs équipes techniques solides pour résoudre les problèmes clés en temps opportun », déclare Krishnan Ramanathan , Directeur de l'industrie, pratique industrielle, Frost & Sullivan.

«Nous sommes reconnaissants et privilégiés d'être reconnus par le cabinet de conseil en analystes de premier plan Frost & Sullivan en tant que fournisseur leader dans le domaine de la sécurité industrielle. Nous pensons que la sécurité doit être conçue de manière stratégique et durable, où les systèmes de sécurité sont indépendants du système de contrôle distribué (DCS), avec une séparation complète plutôt que de simples couches séparées au sein du DCS. HIMA améliore les performances des usines et des installations en offrant aux propriétaires une intégration complète de la sûreté et de la sécurité », déclare Friedhelm Best, vice-président Asie-Pacifique, HIMA.

M. Friedhelm Best, Vice-président Asie-Pacifique, HIMA
M. Friedhelm Best, Vice-président Asie-Pacifique, HIMA

hima_solns_testing

2020_frost_apacawards_hima

À propos des prix des meilleures pratiques Frost & Sullivan

Chaque année, Frost & Sullivan décerne ce prix à une entreprise qui a développé une technologie pionnière qui non seulement améliore les produits actuels, mais permet également le développement de nouveaux produits et applications. Le prix reconnaît le potentiel élevé d'acceptation sur le marché de la technologie du récipiendaire. Les prix des meilleures pratiques Frost & Sullivan récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux pour avoir démontré des réalisations exceptionnelles et des performances supérieures dans des domaines tels que le leadership, l'innovation technologique, le service client et le développement stratégique de produits. Les analystes du secteur comparent les acteurs du marché et mesurent les performances au moyen d'entretiens approfondis, d'analyses et de recherches secondaires approfondies pour identifier les meilleures pratiques du secteur. Les lauréats ont été identifiés à l'aide de la méthodologie exclusive basée sur des mesures de Frost & Sullivan, issue de recherches primaires et secondaires approfondies, d'entretiens approfondis, d'analyses et de comparaisons de l'industrie. De nombreuses catégories de prix ont été soigneusement examinées et évaluées pour refléter le paysage actuel du marché et mettre en évidence les tendances émergentes en Asie. Une étude détaillée a également été menée sur chacune des entreprises nominées, en se concentrant sur des indicateurs de performance en temps réel tels que la part de marché, la croissance des revenus, les acquisitions de clients, la valeur des produits / services et l'innovation technologique. Les entreprises qui ont émergé représentent des leaders exceptionnels qui stimulent les tendances positives de l'économie Asie-Pacifique.

À propos de Frost & Sullivan

Depuis plus de cinq décennies, Frost & Sullivan est reconnue mondialement pour son rôle consistant à aider les investisseurs, les dirigeants d'entreprise et les gouvernements à faire face aux mutations économiques et à identifier les technologies perturbatrices, Mega Trends, de nouveaux modèles commerciaux et les entreprises à agir, résultant en un flux continu de croissance. des opportunités de réussite future. Contactez-nous: lancez la discussion.

À propos de HIMA

Le groupe HIMA est le premier fournisseur indépendant mondial de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Avec plus de 35,000 45 systèmes de sécurité certifiés TÜV installés dans le monde, HIMA se qualifie comme le leader technologique dans ce secteur. Ses ingénieurs experts développent des solutions personnalisées qui contribuent à accroître la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et des usines à l'ère numérique. Depuis plus de 4 ans, HIMA est un partenaire de confiance des plus grandes sociétés mondiales de production pétrolière, gazière, chimique et énergétique. Ceux-ci s'appuient sur les solutions, services et conseils HIMA pour l'exploitation ininterrompue de l'usine et la protection des actifs, des personnes et de l'environnement. L'offre de HIMA comprend des solutions de sécurité intelligentes qui contribuent à augmenter la sécurité et la disponibilité en transformant les données en informations pertinentes pour l'entreprise. HIMA propose également des solutions complètes pour le contrôle et la surveillance efficaces des turbomachines (TMC), des brûleurs et chaudières (BMC) et des pipelines (PMC). Dans l'industrie ferroviaire mondiale, les contrôleurs de sécurité SIL1908 COTS certifiés CENELEC de HIMA ouvrent la voie à une sûreté, une sécurité et une rentabilité accrues. Fondée en 50, l'entreprise familiale opère à partir de plus de 800 sites dans le monde avec son siège social à Bruehl, en Allemagne. Avec un effectif d'environ 123 employés, HIMA a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2017 millions d'euros en XNUMX. Pour plus d'informations, veuillez consulter: www.hima.com.

Visite https://safetycasesg.com/ pour le régime du dossier de sécurité de Singapour.

###

HIMA won accolades for Industrial Process Safety Systems at 2020 APAC Best Practices Awards

hima_solns_testing_feat

Editor’s brief: Leading smart safety solutions vendor from Germany, HIMA, has won accolades at the Frost & Sullivan 2020 Asia Pacific Best Practice Awards, for its industrial process safety systems. These systems are deployed at oil and gas, power, petrochemical, chemical, and industrial plants, critical infrastructures, and transportation systems such as rail. The vendor’s news release is below.

HIMA recognized by Frost & Sullivan for its Industry-leading Industrial Process Safety Systems in the 2020 Asia-Pacific Best Practices Awards

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 14 2020 — HIMA Paul Hildebrandt GmbH, world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications, has been recognized at the prestigious Frost & Sullivan 2020 Asia-Pacific Best Practices Awards for its industry-leading Industrial Process Safety Systems, winning the 2020 Asia-Pacific Industrial Process Safety Systems Product Line Strategy Leadership Award.

HIMA’s Smart Safety Platform

HIMA developed the Smart Safety Platform – the world’s first scalable safety platform with built-in automation security. It is the only platform that combines compact SIL 3 applications and highly complex, redundant solutions – offering less complexity in an increasingly complicated world.

The Smart Safety Platform is especially stable and safe because the hardware and software are uniformly tailored to one another and combine to create a closed system. The hardware comprise of the best combination of proven HIMA safety controllers for various industrial, critical infrastructure, transportation and plant systems. The HIMA engineering software comprise of engineering tool SILworX for clients to develop applications quickly and simply, while reducing training and operation costs. Every HIMA safety controller runs HIMA’s own proprietary firmware, minimizing risks in both functional safety and automation security. And for secure communication, the SafeEthernet protocolconnects all HIMA systems securely – regardless of where they are.

“As a leading vendor of process safety systems, HIMA’s safety solutions can be deployed independently of any particular DCS (Distributed Control Systems). HIMA believes that the future belongs to digitization across platforms and has developed its Smart Safety Platform, which is the first scalable safety solution available worldwide with built-in automation security. HIMA is also looking to deploy Industrial Internet of Things (IIoT) technologies in critical control systems to enable better control for end users and add to the customer service experience through their strong technical teams to resolve key issues in a timely manner,” says Krishnan Ramanathan, Industry Manager, Industrial Practice, Frost & Sullivan.

“We are grateful and privileged to be recognized by leading analyst advisory firm Frost & Sullivan as a leading vendor in the industrial safety space. We believe safety must be designed with a strategic and sustainable manner, where safety systems are independent from the distributed control system (DCS), with a complete separation rather than just separate layers within the DCS. HIMA improves plant and facility performance by giving owners a complete integration of safety and security,” says Friedhelm Best, Vice President Asia Pacific, HIMA.

Mr Friedhelm Best, Vice President Asia Pacific, HIMA
Mr Friedhelm Best, Vice President Asia Pacific, HIMA

hima_solns_testing

2020_frost_apacawards_hima

About Frost & Sullivan Best Practice Awards

Each year, Frost & Sullivan presents this award to a company that has developed a pioneering technology that not only enhances current products, but also enables the development of new products and applications. The award recognizes the high market acceptance potential of the recipient’s technology. Frost & Sullivan Best Practices awards recognize companies in a variety of regional and global markets for demonstrating outstanding achievement and superior performance in areas such as leadership, technological innovation, customer service, and strategic product development. Industry analysts compare market participants and measure performance through in-depth interviews, analysis, and extensive secondary research to identify best practices in the industry. The award recipients were identified using Frost & Sullivan’s proprietary, measurement-based methodology derived from extensive primary and secondary research, in-depth interviews, analysis, and industry benchmarking. Numerous award categories were carefully reviewed and evaluated to reflect the current market landscape and highlight emerging trends in Asia. A detailed study was further conducted on each of the nominated companies, focusing on real-time performance indicators like market share, revenue growth, customer acquisitions, product/service value, and technology innovation. The companies that emerged represent outstanding leaders that are driving positive trends in the Asia-Pacific economy.

About Frost & Sullivan

For over five decades, Frost & Sullivan has become world-renowned for its role in helping investors, corporate leaders and governments navigate economic changes and identify disruptive technologies, Mega Trends, new business models and companies to action, resulting in a continuous flow of growth opportunities to drive future success. Contact us: Start the discussion.

About HIMA

The HIMA Group is the world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications. With more than 35,000 installed TÜV-certified safety systems worldwide, HIMA qualifies as the technology leader in this sector. Its expert engineers develop customized solutions that help increase safety, cyber security and profitability of plants and factories in the digital age. For over 45 years, HIMA has been a trusted partner to the world’s largest oil, gas, chemical, and energy-producing companies. These rely on HIMA solutions, services and consultancy for uninterrupted plant operation and protection of assets, people and the environment. HIMA’s offering includes smart safety solutions that help increase safety and uptime by turning data into business-relevant information. HIMA also provides comprehensive solutions for the efficient control and monitoring of turbomachinery (TMC), burners and boilers (BMC) and pipelines (PMC). In the global rail industry, HIMA’s CENELEC-certified SIL4 COTS safety controllers are leading the way to increased safety, security and profitability. Founded in 1908, the family-owned company operates from over 50 locations worldwide with its headquarters in Bruehl, Germany. With a workforce of approximately 800 employees, HIMA generated a turnover of approximately €123 million in 2017. For more information, please visit: www.hima.com.

###